Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stbad

demontage leve vitres gti

Messages recommandés

salut à tous

bon comme pas mal de monde sur ce forum, j'ai un problème de lève vitre conducteur (c'est plutôt pénible au péage et au drive du mc do!)
Âpres avoir lu pas mal de post là dessus, j'ai tout de même quelques questions:
-ma vitre est bloquée en position haute, y a t'il un moyen de la faire descendre sans couper le cable ?
-sinon faut t'il sortir l'ensemble glissière/moteur pour démonter ce dernier ?
lorsque j'appuie sur le bouton, j'entends un léger bruit, le moteur veut tourner mais n'y arrive pas, il doit faloir juste le débloquer peut etre, mais sans le sortir ça me parrait impossible!
sinon , vous achetez votre système de remplacement où ? j'en ai vu sur des sites de ventes de pièces, entre 60 et 80€ c'est beaucoup moins chere que che vw ?J'ai aussi vu plusieurs références, elles se monte toutes ? ou faut il trouver le bon model , par rapport a la série de la voiture ?

Merci d'avance

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'acheter quoi que se soit essaye de démonter pour voir le problème
Tout d'abord il faut enlever le panneau de portière et vas y doucement pour ne pas les abimer
Une fois enlevé tu as besoin d'une clé à pipe 14 pour démonter les 4 boulons qui sont attachés directement sur la tôle de la porte et tu en as besoin aussi pour démonter les vitres des supports qui la tienne comme ça tu peux faire sortir ton mécanisme en les croisant en X
Une fois le mécanisme sorti tu as les deux pôles de la fiche du moteur du lève vitre tu les relis à un câble et sur la batterie directement pour voir si ça marche et où ça bloque.
Généralement si tu entend quelque chose (que le moteur veut tourner mais ça ne marche pas) là tu as deux 3 possibilités:
Soit ton câble est pété de l'intérieur (il faut le changer) mais il faut de la patience pour ça et ça ne coute pas grand chose 5€ pour le câble
Soit le moteur est grillé il faut le changer
Soit tu fais un graissage parce que la poussière bloque le mécanisme
Pour le remonter tu fais l'opération inverse tu place la vitre en dernier pour bien la regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...