Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RABIT

VW DAYS 2010 .

Messages recommandés

deasse a écrit:
Greg on serai donc 2 le vendredi soir, enfin moi 4 dans la voiture, toi tu viens avec du monde? et puis peut etre 2 autre lulup dans le week end si JB et Vince viennent!


C'est qui Vince ? merciup

Je viens seul bien sûr, je vois personne d'autres de mon entourage que ça pourrait intéressé excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi

je viens seul mais j'en connais 2 du 67 qui viennent aussi le vendredi soir

Pour moi mon heure d’arriver reste inchangé

Pas moyen d’avoir libre le vendredi donc je serai là le samedi en début de soirée

Vous vous réservez des places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince => rsvince..!!

ok greg, dmg que personne vive ta passion, ca va tu te sens pas trop seul lol!


On peux pas réserver de place mais nous vu qu'on y va le vendredi on essayera de négocier une petite place pour toi à coté de nous!

D'ailleur, greg vu que ca fait un petit moment qu'on en parle et qu'il n'y a pas beaucoup de monde de dispo et de motivé, tu peux peut être envoyé notre mini liste de personne sous le nom du forum "club lupo"? pour l'accès du vendredi soir..

MP si tu veux les noms et prénoms de mes pasagers !

elle va faire 4x4 ma tdi a coté de toi qui est rabaissé à mort!! hâte de voir le comportement de tes kw!! si ca t'embete pas de m'emmener faire un petit tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris où se faisait la réservation pourtant je vais souvent sur le forum de Rabbit, le Club Golf Ile de France, c'est lui le responsable de la manif ?? hein

Bon je vais contacter RABIT, envoyez les pseudos les gars Wink

Autrre sujet qui n'a rien à voir :

Je sais qu'il y aura des membres d'un autre forum qui est le doublon de celui-ci ça risque pas d'être tendu ? cagoule

Perso je cherche pas le clash mais j'aimerais rencontrer des gens sympas et surtout amoureux de leur passion sans se prendre la tête mais ça va quand même faire rivalité... mais bon je m'en fous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
J'ai toujours pas compris où se faisait la réservation pourtant je vais souvent sur le forum de Rabbit, le Club Golf Ile de France, c'est lui le responsable de la manif ?? hein

Bon je vais contacter RABIT, envoyez les pseudos les gars Wink

Autrre sujet qui n'a rien à voir :

Je sais qu'il y aura des membres d'un autre forum qui est le doublon de celui-ci ça risque pas d'être tendu ? cagoule

Perso je cherche pas le clash mais j'aimerais rencontrer des gens sympas et surtout amoureux de leur passion sans se prendre la tête mais ça va quand même faire rivalité... mais bon je m'en fous Twisted Evil



je ne vais pas faire de pub pour eux car j'attend toujours la validation de mon inscription Nimp


mais vu les lupo des membres de l'autre forum par rapport à JV qui m'en a montré sur son portable il y a du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars était jaloux que je sois admin d'un forum et du coup hop, il a monté un sale plan à 2 balles de cours de récré pour me désigner comme le judas du groupe mdr

Bref diviser pour mieux régner, une franchise qui s'applique bien pour le gars dont je parle Twisted Evil

J'aimerais savoir si tous les même modèles du groupe VW seront regroupés dans un seul et même espace ou pas ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non greg, on se mettra ou on voudra, certe il y a eu embrouille, je suis un peu au jus la dessus vu que je suis sur les 2 forums, il taille pas mal dans les pattes de ton forum... Enfin bon sur place on verra si on ne peut pas oublier ces différents et faire un beau stand de lupo!! Après si ton souhait est de ne pas être avec eux je te suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un hopital près de Clastres ? cagoule

Non sérieux, j'ai aucune rancoeur, j'ai juste un peu d'appréhension sur le fait de croiser une ou deux personnes que je n'ai d'ailleurs jamais rencontrer qui soit méprisante pour une histoire sans intérêt dont je n'ai pas saisi le déroulement si ce n'est que le but était de faire concurrence au Lupoclub qui était parti sur une bonne lancée, avec les moyens du bord bah

Bref, j'y vais pour discuter avec des gens sympas et partager ensemble de bons moments pour en garder de bons souvenirs langue

J-20 septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala J-19 Déjà houla

Il faut que je face encore la vidange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyou Maintenant que j’y pense, il y a un moyen de me garder une place

Quant vous arrivez sur place, vous vous placez en épis et quant je me pointe, on ce range
en bataille

Si sa vous tentes

Encore désolé de ne pouvoir être la plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non on t'en veux de pas venir plutot, je suis désolé! lol je déconne, t'inkiete on gère pour te garder une place!

pour ma part la lupo est pratiquement prête, plus qu'à mettre les freins AV de ma gti sur la tdi, j'attend mes flexibles de freins, et je fais la modif pour mes pleins phares et enfin elle va au nettoyage carroserie, enlever ces satané traces de goudron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux me ranger derrière vous après quoi ma Popo est foul origine

Sa évitera de faire tache a vos coter :bigmdr:

J’ai envoyé un MP à RABIT pour voir si il est possible que vous puissiez me gradé une place

J’attends plus que la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba les gars profiter bien des days Deasse rapporte moi des photos souvenir, et puis sinon on remet ça a l'an prochain...

moi je suis a J-2 pour 15jours et j'ai appris hier qu'il y allait probablement avoir 1mois de rééduc.
je vais pété une pile a rien faire là et surtout sans mes lupo et le fofo ouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, t'inkiet je te ramenerai de la photos!! Bon courage!!

JB, il t'a répondu?

Greg ta contacté rabbit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec le forum lupo fans help

c'est suricate ici pas de stand prévu, mais certains seront la Wink

on est pas la pour se tirer dans les pattes mais pour profiter de notre passion !

Moi je serais la le vendredi je n'ai jamais mangé personne donc si vous voulez boire une choppe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème pour ma part!

gilles, tu as vu avec qui pour rentrer dés le vendredi soir, il faut juste fournir des nom et un nom de forum, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien

moi je vais avec le forum vw fans.be

mais il suffit de faire une liste lupoclub avec nom et voiture de chaque participant et d'arriver avant 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
oui, t'inkiet je te ramenerai de la photos!! Bon courage!!

JB, il t'a répondu?

Greg ta contacté rabbit??


oui

RABIT a écrit:
pas besoin de reserver y aura de la place bien

c'est une base aerienne, pas un parking de supermarché


Comme dit, y a pas de problème toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bon je vien on va ce fer un convoi vw en partant de chez moi avec un forum de mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
pour moi c'est bon je vien on va ce fer un convoi vw en partant de chez moi avec un forum de mon coin


Canon! tu viens dés le vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
oui bien

moi je vais avec le forum vw fans.be

mais il suffit de faire une liste lupoclub avec nom et voiture de chaque participant et d'arriver avant 22h



Greg! c'est pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...