Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RABIT

VW DAYS 2010 .

Messages recommandés

Le Club Golf IDF a le plaisir de vous annoncer les VW Days 2010, qui auront lieu comme à notre habitude le deuxième week-end de Juin, le samedi 12 et le dimanche 13.




Toutes les infos sont sur notre site:



Les participants ont cette année encore la possibilité de tourner sur le circuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leur véhicule personnel :driver:)

Quelques conditions néanmoins :
- 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
- une assurance
- le contrôle technique à jour
- un échappement ne dépassant pas 99db
- le permis
Je vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises Wink

[size=125]Les tarifs du circuit [/size]:
- 10€ la session de 15mn
- 30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, le participant avec forfait journée sort et refait la queue Wink )


[size=125]Le banc d'essai [/size]sera toujours au rendez-vous Cool
- 40€ le passage au banc.


[size=125]Les tarifs à l'entrée,[/size]
ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :
Les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.
Les personnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devront présenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (le samedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourser la somme de 10 euros.


[size=125]point important encore[/size] Exclamation
Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,
la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme Wink

L'entrée le vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'année dernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.
Chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.
Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux Wink
Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir Wink

Il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les places rerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autres participants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacun puisse trouver sa place et s'installer confortablement.


[size=125]Pour le camping et la vie dans le meeting [/size]:

- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.
- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées !
- [size=120]Le forfait élecricité [/size] ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.

- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.
- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires Wink
- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable.

- La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes Cool
- L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée :mrgreen:
- Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctions plus spécifiques Wink

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait une liste de tout ceux qui viennent? On vient en temps que club ou pas? Moi ca me botterai bien de venir le vendredi soir!

Pour ma part je serai présent avec ma lupo Tdi le 12 et 13 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je peux pas vnir je serais dans un plumard d'hosto .......... ouin

vous penserez a moi .... Deasse je compte sur toi pour me rapporter des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai qu'on fasse le point sur qui peut venir, ca serai pas mal pour pouvoir s'organiser!

Je pense que ca serai sympa de se faire un petit stand que de lulup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais


JB VW a écrit:
C’est une idée

Pourquoi pas

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Comme je le disais


JB VW a écrit:
C’est une idée

Pourquoi pas

A voir


Dans le cas ou tu viendrai, tu penserai plutot venir le vendredi soir ou le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement je bosse vendredi nuit (Fini le samedi matin 5H00)

Et si je pose congé en cour de semaine, je doute que l’on me les accepte (vu la politique de la boite)

Donc je pense venir pour le samedi soir

Si je pars de chez moi le samedi aprèm pour les 14H00, je peux être la pour les 18H30 19H00 environ

SI tu viens ???? septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que je viens!
je comprend mieux! moi je pose mon vendredi aprem pour y être le vendredi soir, 6H de route..

(j'ai pas compris le "Si tu viens"!) j'aimerai bien rigoler avec toi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
biensur que je viens!
je comprend mieux! moi je pose mon vendredi aprem pour y être le vendredi soir, 6H de route..

(j'ai pas compris le "Si tu viens"!) j'aimerai bien rigoler avec toi!^^


SI = sens interdit toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était un peu fatigué hier soir ^^, c'est tout de suite plus évident et plus cohérent!

bon idée Sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h


Gratuitement ou pas ? up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie oui

Puis qui me semble que tu reçois un bracelet a l’entre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est gratuit sens, j'ai demander et c est écri dans le texte de description.

Pour moi ca m'interesse grave de venir le vendredi soir..

Sens, on peut demander a etre sur la liste des forums meme si on est très peu? j'ai 6h de route je compte pas me pointer le samedi matin en partant a 4H dans la nuit du vendredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
oui c'est gratuit sens, j'ai demander et c est écri dans le texte de description.

Pour moi ca m'interesse grave de venir le vendredi soir..

Sens, on peut demander a etre sur la liste des forums meme si on est très peu? j'ai 6h de route je compte pas me pointer le samedi matin en partant a 4H dans la nuit du vendredi..


Je suis OK y'a pas de problèmes Wink

Et question de timing, c'est aussi logique pour les membres qui font des bornes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas venir car pas trop le moment de depense donc sa sera remis a l'annee prochaine no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
Moi je pense pas venir car pas trop le moment de depense donc sa sera remis a l'annee prochaine no


bien on sera deux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sens, on va être 3 avec JB si il vient! va pas y avoir foule de lupo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai sa hein

Je viens ou pas ?

Nan pour moi ça marche toujours

La seule chose que je ne peux pas confirmer, c’est quand j’arriverai parce que je dois changer d’équipe au taf

Mais comme dis je pourrai être sur place le samedi aprèm dans le pire des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ma lupo a un historique très chargé derrière elle!!lol

CA va permettre de se rencontrer, de mettre des tête sur des pseudos!!

Sens, tu viens dés le vendredi Soir?

JB, du moment que tu viens, ca gère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des questions je suis la pour ca les gars bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RABIT a écrit:
si vous avez des questions je suis la pour ca les gars bien


Merci de ta réactivité thank

Voilà, on se demandait : c'est gratuit l'entrée dès le vendredi soir ou pas ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
C'est clair, ma lupo a un historique très chargé derrière elle!!lol

CA va permettre de se rencontrer, de mettre des tête sur des pseudos!!

Sens, tu viens dés le vendredi Soir?

JB, du moment que tu viens, ca gère!


A voir quelques jours avant le jour J hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi est inclu dans le prix bien

le meeting commence le samedi matin à 9h, le vendredi soir c'est un service que l'on rends, et cela gratuitement oui pour les gens qui font de la route et pour les clubs et forums qui veulent instaler leur couleur tranquilement pour jouir dés le samedi matin du days à têtes reposées, on demande juste que le vendredi soir ce passe dans le calme .

donc que vous veniez samedi ou le vendredi soir, cela sera 25€ bienoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que l'on se mette sur les listes d'ici 2 semaines Sens pour pouvoir venir le vendredi soir ca rmoi j'ai pas mal de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est 3! déja 2 a venir le vendredi soir, et JB qui viendrai peut etre le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendrai le dimanche? on va finir par ce faire un beau petit stand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg on serai donc 2 le vendredi soir, enfin moi 4 dans la voiture, toi tu viens avec du monde? et puis peut etre 2 autre lulup dans le week end si JB et Vince viennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...