Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la loutre

GTI de la Loutre

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
J'ai pas trop parlé de ma voiture par ici et pour cause elle est d'origine, à part des jantes noires en 15.

Ses particularités:
rouge
intérieur cuir noir

Je vais poster qques photo quand elle seront faites.
Je souhaite la modifier un peu enfin surtout le freinage et plus largement le chassis , mais pas vraiment le moteur.
Et là j'ai besoin de vous pour qques conseils.

Les freins, impossible de trouver des disques rainurés ou percés à la taille d'origine (256x25 si vous pouvez confirmer la taille?)et des plaquettes qui vont bien, que me conseillez vous pour une utilisation piste?

Pour les pneus slicks, lesquels se montent sur les jantes de taille d'origine, car la dénomination des tailles est différentes et c'est pas facile......

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les freins il n'y a pas beaucoup de choix tout comme pour les pneus! Les équipementiers nous ont complètement oubliés. demon

Sinon pour les disques avant pour rester d'origine, c'est bien du 256 de diamètre et 25 mm d'épaisseur. Pour l'arrière c'est du 232 x 9.

EBC doit vendre ce que tu recherches. (site anglais).

http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_disc.asp?part=disc&make=VOLKSWAGEN&model=Lupo&year=1%2E6+%282000%2D%29#

http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_pad.asp?part=pad&make=VOLKSWAGEN&model=Lupo&year=1%2E6+%282000%2D2005%29#

Tiens moi au courant pour tes recherche car dans quelques milliers de kilomètres je dois changer les miens aussi.
Rudy peut nous aider, il a changé les siens il y a peu de temps.

Pour les pneus, certains mettent du 195/50/15 pour le circuit. (envoi un MP à Guillaume 2).

Nb.: Même toute d'origine, tu peux nous poster des photos de ta Lupette. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...