Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je le trouve plutôt sympa même s'il subsiste des incohérentes dans les chiffres techniques (on voit que les marques françaises ont été privilégiées)Images cliquables : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Génial ce dossier. Je ne l'avais jamais lu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et alors, tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je pense que nos petites GTI sont des petites bombes de luxe, comme disait une pub de chez Renault: "elle a tout d'une grande".La même année la Lupette a été gréffé d'une boîte 6, afin de mettre tout le monde d'accord! Bien sur, la Saxo VTS et la 106 S16 restent de superbes petites sportives. En dehors de leur coté sportif, ils ne leurs restent plus rien.Très souvent la presse auto a reproché aux GTI de chez VAG de s'embourgeoiser au détriment de la sportivité. La Lupo GTI est une des seules à prouver le contraire...Une année plus tard (en 2002), n'oublions pas que la Lupo GTI a été élu sportive de l'année par la presse allemande devant la Mini Cooper S 163cv, la Corsa GSI 125cv, la 206 S16 136cv, la Rover MG ZR 160cv, la clio rs 169cv, la Punto HGT 136cv et L'Ibiza FR TDI 130cv!On va dire que la presse allemande a favorisé la Lupo GTI comme l'a fait Echappement avec le pilote de chez Peugeot en 2001 avec les petites bombes française. Voilà ce que cela donne sur circuit lorsque l'on mais à nu une Lupette. Saxo, Bettle, Fiesta ST etc... n'on qu'à bien se tenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 AH Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites