fredo23 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut encore une ptit question hier j'ai voulu faire ma vidange et la !!!! faut il enlevé le cartére pour accédé au bouchon de vidange ou si vous avez des astuce je prend sur lupo gti merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le cartere ou le cache de soubassement ?Si c'est le cache, il ce retire très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il y a 2 vis de 10 mm à l'arrière du cache .Il faut bien lever la voiture et tu le coulisse le cache vers l'arrière ( il faut un peut forcé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 2 février 2010 merki je vais essayé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 4 février 2010 vidange faite merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregolyon 0 Posté(e) le 12 février 2010 question ? vous savez comment on fait pour virer le voyant vidange à faire sur une GTI quand on l'a fait soit même ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Appuie sur le reset du compteur journalier et mettre le contact (sans démarrer)Attendre 5 secondes environ (jusqu'au message de remise a zéro) puis lâche le bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin--62220 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, j'aimerais savoir la liste des outils à utiliser pour pouvoir faire la vidange de ma lupo 1.7 l sdi.Merci d'avance et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il te faut une cle a filtre et une cles de 17 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin--62220 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok merci de ta réponse, sa va m'aider.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites