Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la loutre

3eme feu stop intégré au becquet sur lupo gti

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,
Alors voilà, ca faisait un petit moment que la lupette dormait au garage , maintenant je la ressorts et là le 3ieme feu stop ne marche plus , d'ou 2/3 questions:
est ce que c'est des led ou des ampoules?
comment les changer?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! ....suis vraiment mdr et je m'en doutais...exactement le meme bordel chez vw saint victoret près de Marseille genre plus de 100 euros c'est vraiment des escrocs, je vais encore y passer....et encore pour gueuler, à chaque fois s'ils essaient pas d'escroquer sur les tarifs, ils escroquent sur la qualité du travail qui est vraiment minable.

Pour info j'ai du ramener ma voiture 8 fois chez eux avant de la récupérer correctement réparée (évidemment ou bout de la n ième fois on laisse pas passer le moindre défaut car on a un peu l'impression d'etre pris pour un gros débile...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais tous les garages sont comme ça de nos jours... je ne sais pas ce qui justifie de tels tarifs (exorbitants) mais tout ce que je sais, c'est que certains concessionnaires doivent bien se marrer !

Pour tout t'avouer, j'ai fait plusieurs concessions Volskwagen... et au final, y'a toujours un gars malin pour t'embobiner bah

J'en aurais des anecdotes à développer enerve

Mais je pense que ça fait pas avancer le smilblick fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur si je détaillais aussi....mais je pense que c'est pas normal quand meme, surtout par rapport à vw.
Que norauto ou feu vert ne connaisse pas bien une vw à la limite pourquoi pas mais pour vw deux possibilités:

soit ils connaissent leurs voitures et ce sont clairement des voleurs

soit ce sont de gros incompétents (ils fonctionnent pas mal avec les apprentis/stagiaires mécanos c'est pas possible autrement de faire autant de merde meme moi qui suis pas pro remarque direct leurs énormes conneries donc......)

ou sans doute des deux, franchement c'est pas normal, suffit pas juste de vendre des bagnoles ca fait parti de leur responsabilités....et si personne fait rien c'est sur qu'ils encaissent les sous tranquille, après je te comprends c'est écoeurant et décou-rageant...

N'empèche que dans mon cas, certes ils m'ont fait chier à revenir une petite dizaine de fois mais je peux te dire qu'entre la première fois et la 8ieme ils rigolaient déjà un peu moins surtout quand je commencais à gueuler très fort au milieu des clients présents et que le chef d'atelier en face ne pouvait rien dire tellement j'avais raison...et tellement ils ont fait de la m****
Au passage spéciale dédicace à ces encul** des fois qu'ils passent par ici (je sais c'est nul de dire ca mais franchement ils le méritent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous expliquer ce qu'il t'ait arrivé? Histoire de ne pas tomber dans le panneau. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Tu peux nous expliquer ce qu'il t'ait arrivé? Histoire de ne pas tomber dans le panneau. thank


Franchement, pour pas tomber dans le panneau ben faut pas l'amener chez vw tout simplement, j'avais des réparations de carroserie et un demi train roulant à faire réparer:

quand ils peignent l'aile droite , ils avaient pas protégé le reste de la voiture=> je récup la voiture avec de l'appret sur l'aile gauche, sur le capot et sur la calandre=> ah c'est rien mais faudra ramener la voiture pour l'enlever houlala moi je fais ca à mon taf suis vite viré... coucou01

quand ils réparent le train roulant, ben je récup une voiture qui fait des bruits de roulement sur le demi train réparé qui touche quand je braque peurpeurpeur

bref je peux continuer mais ca me rappelle de mauvais souvenirs et le reste est du meme ordre, c'est la mecque du n'importe quoi.....il faut le voir pour le croire et surtout il faut le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant que tu en ais après eux. De l'incompétence payé au prix fort!!! demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tes deux soucis évoqués sont rageant, mais le pire c'est que le train avant engage ta sécurité contrairement a l'appret et ça c'est très grave, si il t'arrive un accident et que en ressort avec des séquelles, certes ils auront une responsabilité mais c'est pour toi après qui payera leur connerie par ce handicap.

moi cela est simple je vais chez mon mécano du village, entre commerçant en plus, donc j'ai un travail de qualité pour moins chère que chez VW bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tention a ce que vous dites sur les garagistes, il y a des fitirs mécanos ici siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...