Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OOAntonOO

Réparation essuie glace avant

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai un problème d'essuie glace avec ma Lupo, en faite le problème a commencé parce que le bras qui relie les 2 essuies glace c'est déboité ce qui a fait que l'essuie glace de droite ne fonctionnait plus, seul le gauche (qui a le moteur) fonctionnait, mais depuis 2 jours il ne va plus du tout, ça fait que la voiture se retrouve sans essuies glace à l'avant. Etant assez bricoleur et ayant déjà trouvé les pièces sur le net je voudrais savoir si il est possible que je fasse la réparation moi même et si cela n'est pas trop compliqué à faire, ce que je ne pense pas.

Merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'on devait se présenter dans les forums maintenant avant d'expliquer son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que démonte le cache de par brise en plastique puis remplacer les biellettes car j'ai eu le problème similaire, plus d'essuis glace coté passager car la pièces reliant les deux bras été HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
il faut que démonte le cache de par brise en plastique puis remplacer les biellettes car j'ai eu le problème similaire, plus d'essuis glace coté passager car la pièces reliant les deux bras été HS


A ouais ok, je suppose que je dois retirer les essuies glace aussi ?

Merci pour l'aide en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
non c'est juste clipsé sur une "rotule"


Ok merci, mais ce qui y a c'est que je dois aussi remplacer le moteur des essuies glace, je suppose que là je dois complètement démonter les essuies glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...