tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 dit moi seb tu as le type moteur de ta GTI que je cherche par rapport au nom du type moteur. (c'est les trois lettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 février 2010 je vais regarder ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est surement sur la carte grise, mais c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 le (E) ou le (D.2.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok donc : (d.2.1) : mvw15b1rp493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 tien pour changer les idées je poste ce que j'ai fais pour mes haut parleur a l'arrière histoire de laissé passer le son (kit éclaté clarion) ha oui mon autoradio c'est un jvc kd-g632bon je suis pas hyper content de moi car les deux sont différents mais je ferais mieux sur l'autre. je prévois peut être un petit empli histoire de stabiliser le tout et peut etre un autre autoradio a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 wai c'est bon j'ai eus deasse au tel le code que je cherchai c'est AVY mais merci tout de même seb. en faite tu le trouve sur le carter courroie ou a coté de tes outils. tu sais ceux que tu as dans ton coffre Mdr enfin que tu as découvert ya même pas un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol!! si il fait beau je viens samedi avec la gti, je te ferai écouter le son que j'ai mit! Par contre faut laisser tomber pour le moteur de GTi, faut changer le train AV car Gti plus large... cardans plus long etc... Support moteur complètement différents.. Il faut voir si le 100cv a les memes point de fixation..C'est con seb on va pas arriver a ce voir!! elle a cb de kms ta Gti maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici la bleue avec ses chaussettes d'hiver ... mais bon pa de vrais bonne photo, a Nantes on as pas le droit à la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 deasse a écrit:lol!! si il fait beau je viens samedi avec la gti, je te ferai écouter le son que j'ai mit! Par contre faut laisser tomber pour le moteur de GTi, faut changer le train AV car Gti plus large... cardans plus long etc... Support moteur complètement différents.. Il faut voir si le 100cv a les memes point de fixation..C'est con seb on va pas arriver a ce voir!! elle a cb de kms ta Gti maintenant?wai ok merci pour les infos au moins je suis fixé sur le swap en 1,6L 16v pas du tout les moyens ni le temps de faire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 février 2010 deasse a écrit:C'est con seb on va pas arriver a ce voir!! elle a cb de kms ta Gti maintenant?Bah oué, faut bouger ton mou le dimanche quand je bouge le miens ( ou le lundi ^^ ).Un poil + de 94000kms sinon la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon il me faut le type moteur de la 100cv je le trouve pas ... F....*si quelqu'un connais les trois lettres qui désigne le moteur 1,4l 100cv je suis preneur. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 5 février 2010 En Suisse, il y en a 3:AFKAQQAUBa+ ++Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 février 2010 SebZ a écrit:deasse a écrit:C'est con seb on va pas arriver a ce voir!! elle a cb de kms ta Gti maintenant?Bah oué, faut bouger ton mou le dimanche quand je bouge le miens ( ou le lundi ^^ ).Un poil + de 94000kms sinon la mienne ...t inkiet je suis a 8h sur mon Vtt !! Pour 50 bornes!! Après je suis mort l après midi et c est famille le dimanche! Mais on va bien y arriver! Préviens moi quand tu va le voir et jessayerai de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 février 2010 bernardo a écrit:En Suisse, il y en a 3:AFKAQQAUBa+ ++Michaelmerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 février 2010 heu sinon le moteur c'est le même physiquement parlant ??? je veux dire par là qu'il ressemble au 75cv et que les fixation moteur sont les même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon et bien voilà on y est culasse tombé avec deasse aujourd'hui et plus de peur sue de mal, les pistons et surtout les chemises n'ont rien, en revanche coté soupapes aïe aïe aïeje poste les photos demainpour les piston je vais quand même demander chez VW voir ce qu'ils en pensent. et voir si il me conseil de faire les coussinet de bielle par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon a défaut d'avoir fait les photos aujourd'hui j'ai confirmé ma trouvaille j'ai trouvé un haut moteur complet sur le net d'origine seat cordoba me semble t'il. je dois recevoir ça cette semaine le mec me poste ça demain. en espérant que cette fois ce ne soit pas une arnaque, mais bon je paye par contre remboursement donc ...le haut moteur lui arrive de Lans dans le 71 a coté de Chalon-sur-Saône. la pauvre voiture en kit y'a pas des pièces qui peuvent m'être utile du côté de Lille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu va y monte un moteur de cordoba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2010 ba c'est le même, c'est pas un type AHT mais un AUB mais c'est les même. donc je vais juste changer le haut moteur. et prendre donc celui de Seat et je remontrais mes plastique VW.pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/81768786.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2010 yes merci. mais le mec n'a plus que la poignée il n'a plus la serrure et moi j'ai l'air d'un con j'ai recup une serrure de polo qui est pas tout a fait identique mais ça se joue a presque rien, a la dremel je devrais pouvoir m'en sortir. juste que j'arrive pas à démonter cette put...* de serrure de la porte. j'arrive à démonter un moteur et pas une petite serrure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2010 fais chier le mec ne veut pas que je paye le haut moteur par contre remboursement car il a peur que je n'accepte pas le colis et qu'il ce retrouve avec les frais de port aller/retour pour sa pomme. pour vue que je me fasse pas traire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2010 les photos piston 1piston 2piston 3piston 4et voici les soupapesen grand en grande pompe enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour la serrure passe la en portière passagé de golf 4 portes (sans serrure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2010 heu oui mais d'une comment je cache le truc parce que si j'enleve la serrure ????et bon je sais pas mais moi je trouve que c'est quand même bien pratique d'avoir la possibilité de fermer des deux coté.sinon je ne sais toujours pas comment la démonter et quelqu'un a t'il déjà vu les systèmes de fermeture centralisé à télécommande qui ce vendent sur ebay Allemagne, remarque peut être en France aussi ....^^ http://cgi.ebay.de/LUX-PRO-KFZ-ALARMANLAGE-VW-Lupo-Polo-Golf-2-3-4-Passat_W0QQitemZ170440629176QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item27af0d9bb8#ht_3526wt_1165qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici la poignéela vis est quand tu ouvres ta portière sous un cache rond (clef torx) puis c'est un bloque complet identique à la serrure avec clef qui vient dedans la seul differnce c'est que sa active seulement la centralisation après si c'est du coté conducteur tu fais passer celle du passager à la place et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les soupapes, les pistons... le truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok bon ba je vais démonter ça. déjà je vais voir avec ma serrure de polo si je peux bidouillé sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 février 2010 Countach a écrit:Les soupapes, les pistons... le truc de fou! wai c'est un peux impressionnant. il ne faut pas négliger une distri .... si je rachètes une voiture un jour j'hésiterai pas à démonter pour regarder la distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 février 2010 correction le haut moteur est d'origine d'une Ibiza et il doit arriver demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 tom pouce a écrit:les photos piston 1piston 2piston 3piston 4et voici les soupapesen grand en grande pompe enfin ....Ouh dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 17 février 2010 qui veux une soupapes collector édition limité dédicacé pas Tom pouce ....... et j'attends tjs ma culasse pu ......n de post de mer..... mis à part faire grève il sont bon dans quel domaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est bon pour la serrure, avec la serrure de polo que j'ai récup à la casse j'ai récup la pièce cassé et je l'ai modifier pour qu'elle ressemble à celle de la lupo d'ailleurs ce n'est pas le même alliage d'alu sur la polo et sur la lupo, j'ai l'impression qu'il est un poil plus solide celui de polo, après ça reste de l'alu. le tour est joué serrure fonctionne correctement que ce que je peux rajouter la dessus mis à part vérifier toujours à avoir des serrures bien huilé ou graissé, et que si ça force surtout ne pas forcer sur la clé, c'est pas normal.moi je met du WD40 en bombe par le trou de serrure pour refaire le huilage du mécanisme et après je bombarde de graisse silicone en bombe pour évacuer l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Y’a déjà du silicone dans le WD 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 février 2010 wai mais la texture du WD est bcp plus fluide donc avec la graisse silicone au moins ça fait une petite épaisseur de matière qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 un complément quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 février 2010 euh tom pouce, c'est le WD40 qui enlève l'humidité pas la graisse silicone, et paf pastèque! !!Si tous marche c'est niquel chrome! Tu m'averti quand tu aura besoin de moi pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 février 2010 le WD l'enlève oui mais le graisse empêche qu'elle revienne ....sinon pour le moteur je le récup lundi il m'attends a la poste depuis le 18 mais je suis pas a Nantes là . donc je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 février 2010 donc haut moteur recup mais super énervé après le mec qui me la vendu car il n'avais pas visé ensemble les deux partie donc résultat plein de petit chocs une peu partout. Donc j'ai plus qu'a prévoir un resurfaçage du couvre culasse et de la culasse.de plus la culasse est vraiment dégueulasse la peinture cloque de partout plein de sulfate d'alu de partout enfin y'a gros de boulot dessus et ça m'énerve car le temps de faire ça j'en suis pas encore au remontage.donc si quelqu'un as des conseils a me donner pour refaire ces éléments je prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 février 2010 après test aujourd'hui avec sebZ de son achat de led pour remplacer ces veilleuses je ne peux que confirmé le résultat et me dire que son ma lupo bleu le résultat est donc je cherche pour en acheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila dsl de la qualité mais photo prise avec téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 class la tof,comment ta accédé a l'ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faut enlever le phare completement pour pouvoir changer la veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non, y'a un cache a enlever à l'arrière du phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui oui enfin c'est plus difficile que sur les GTi mais si tu vire tu tube d'air qui retourne au collecteur d'échappement (juste deux vis) c'est bon tu y as accès et de l'autre coté il faut décaler un peu la batterie (un écrou) c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je l'ai fait la semaine dernière avec ma lupo sdi est le cache ne peut pas etre enlevé correctement sans enlevr les 3 vis du phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa ces quadruplettes sauf pour la dernière GTI qui n'a plus ses caches rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites