Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

cherche tous les papiers pour démonter....

Messages recommandés

salut je dois récupérer demain la 2nd lupo avec le moteur dans le sac.

je vais donc me lancer dans la réparation et pour ce faire je demande de l'aide pour me trouver les notices de démontage, les couples de serrage pour toutes les vis, enfin tout pour bien démonter et remonter sans trop de problème

un grand merci à ceux qui pourrons m'aider.

si y'a un super mécano pas trop loin de nantes qui se sent le courage de venir m'aider je peux le loger et le nourrir mdrbien

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurai bien proposé mon aide, mais je crois que je ne servirai à rien ^^ ( Toujours aucun bruit de coffre : merci encore Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien t'inkiet'' merci tout de même

par contre tu pourras t'occuper de mon pc portable car je vais le passé en seven je penses car j'ai des freeze avec le vista de m* .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit tout à l'heure, essai de lancer un memtest avant d'installer 7. On voit pour se filer rencart de tout façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'en as une , en une journée je te le sors ton moteur! Et encore je vois large..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyou tom pouce

Je voix que l’aide est au rencard

Bon courage les gars
bienbienbienbienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui une chèvre de levage... LOL ! sans ca tu sors pas un moteur! et vu les dégats a mon avis, soupape plier, piston HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ben oui une chèvre de levage... LOL ! sans ca tu sors pas un moteur! et vu les dégats a mon avis, soupape plier, piston HS!


Y'en a des abordables en plus tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba a la rigeur la chèvre de sens je peux en trouver une, par contre la tienne Deasse j'en ai pas hem `

déjà pour mon anniv je viens d'avoir cric hydraulique deux chandelle et cerise sur le tateau la rta de la Lupo. pour le démontage et le remontage je serais plus serin quand même.

après je suis prêt a recevoir ton aide pour le démontage et merci à vous de votre soutien ça fait plaiz bien

je sais pas si faut forcement enlever le moteur déjà je vais enlever cache culbu les arbres et je vais déjà voir le mal a ce niveau ....

on ce tien au jus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après mur réflexion tu as raison deasse il me faut absolument une chèvre ou une barre de levage pour tenir le moteur le temps de virer la distri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...