Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

livret de bord 1.4L 16V

Messages recommandés

a savoir que ce plan d'entretiens coute chez VW accrochez vous bien, 50 euros, j'ai voulu changer le mien qui est plein, bin il attendra lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais certains membres ne l'ont pas parce qu'ils ne l'ont pas eu avec leur lupo hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
Si, mais certains membres ne l'ont pas parce qu'ils ne l'ont pas eu avec leur lupo hem


bin moi j'ai en l'achetant, eu un carnet bien remplie, et là il est a ras bord, mais en casse ça se trouve bien bien

mais bon j'ai pas tous moi, j'ai que au niveau de l'entretien de la lupo, et la notice de la voiture hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
a savoir que ce plan d'entretiens coute chez VW accrochez vous bien, 50 euros, j'ai voulu changer le mien qui est plein, bin il attendra lolanim


Quelques photocopies à l'échelle de ton carnet d'entretien devraient faire l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
lupobasque a écrit:
a savoir que ce plan d'entretiens coute chez VW accrochez vous bien, 50 euros, j'ai voulu changer le mien qui est plein, bin il attendra lolanim


Quelques photocopies à l'échelle de ton carnet d'entretien devraient faire l'affaire...


oui alors mettre des feuilles simples lolanimlolanim car là plus de place pour mettre ma dernière révision des 255855 kms lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les feuilles simples peuvent faire l'affaires.

C'est juste pour rester dans le même format et mise en page que le carnet d'entretien d'origine. Plus conventionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le scan ! je l'avais pas ce livret de bord. Merci, peux-tu m'envoyer les fichiers par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...