Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Après le succès des 2 premières éditions de 2009, je relance pour rempiller cette année : QUI EST PARTANT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui Mais comme d’habitude Ou ?Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui moi aussi, il faudrais voire les 2 oppose et tranche la poire en 2 pour eviter de se taper 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben depends de où cela ce trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais ou, je ne sais pas On va au Bourget et on fait le Lupo Arosa Show Cote d’Armor - paris 498 KmLorraine – Paris 367 KmStrasbourg – Paris 487 KmLausanne – Paris 519 KmRhône-Alpes – Paris 576 KmMalange – Paris 383 KmNantes - Paris 380 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nantes - Paris 380kms Paris ca me va moi!! je viens avec la tdi ou la gti? parceque si je viens avec les 2 bonjour le budget^^!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une idée pour un endroit précis à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Là, je sais que je vais me faire tuer, mais c'est quand ??? Moi, ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour le moment il n’y a pas d’endroit défini ni quant cela ce fera (peut être printemps ou été)Pour le moment j’essai de trouver un endroit ou les plus éloigner auraient une distance plus ou moins identique Car si countach veut participer, il devra parcourir 600 KmSur tout le petit monde susceptible d’être intéressé, les plus éloignés sont countach, bernardo, nico 22 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui mais toi tu consomme pas ^^, il va falloir faire un rapport de consomation et de kms^^, ca va devenir compliqué et on va se retrouver dans un coin pommé lol, en charente!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A vrai dire Je pensai surtout au temps passer sur la route N’oublions que ce sont des petites citadines Et puis ce pointer a un rencard après s’être taper 6h00 de route alors que d’autre en auront peut être fait la moitié Mais je suis aussi d’accord que je consomme moins que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce clair que l'on consomme moin que les GTI mais veut eviter de me taper 10h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nico22 a écrit:Ce clair que l'on consomme moin que les GTI mais veut eviter de me taper 10h de routeIl a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle consomme combien en moyenne la sdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'a des membres prêts de devenir de gentils organisateurs ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qui sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JB VW a écrit:Qui sa ???? Je pensais à.................NOUS DEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas de stress Pour le moment je pense que personne n’a envie de faire de rencontre vu le temps (dehors)Donc on a le temps (mois, jours, heures) dans discuter tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C est pas faux. Parceque faire des photos avc les voiture degeu et des caisse crado... Un froid de canard.. On va a peine se rencontrer qu on se dira, il fait plus chaud a la maison!! LOL!On peut essayer de programmer, pour mars avril non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pourquoi pas Mais reste encore à définir un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour motiver les membres, il faut une organisation qui sache où elle va un ou deux mois à l'avance, c'est pour cela que c'est toujours difficile de s'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J’y travail Greg Je cherche, je propose, et on avise si oui ou non Cela dit, toutes personnes motiver peut suggérer des endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JB VW a écrit:J’y travail Greg Je cherche, je propose, et on avise si oui ou non Cela dit, toutes personnes motiver peut suggérer des endroitsEt un sondage ? :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est parti mon petit JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Avril c'est pas mal, en plu il y a des beau jour pour un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nico22 a écrit:Avril c'est pas mal, en plu il y a des beau jour pour un camping mais ou N’hésite pas a proposer des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cote d’Armor - Orléan 438 KmLorraine – « « « 405 KmStrasbourg – « « « 568 KmLausanne – « « « 517 KmRhône-Alpes – « « « 517 KmMalange – « « « 359 KmNantes- « « « 312 Km Avec une moyenne de 5 à 6 heures de route (sans payage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 déjà il faudrait voir qui pourrait venir et après avisé sur le lieu ! car si personne vient de Bretagne ou pays de la Loire... autant faire sa en bas de l'Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui plus ou moins équitable, je n’ai pas trouvé mieuxCela reste toujours une proposition ! Maintenant si personnes ne vient du cote de la Bretagne, on peut toujours changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas faux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On se verra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sens interdit a écrit:On se verra jamais Pourquoi es tu aussi septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi orlean sa me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JB VW a écrit:Cote d’Armor - Orléan 438 KmLorraine – « « « 405 KmStrasbourg – « « « 568 KmLausanne – « « « 517 KmRhône-Alpes – « « « 517 KmMalange – « « « 359 KmNantes- « « « 312 Km Avec une moyenne de 5 à 6 heures de route (sans payage)bon prendrais la passat de la copine et mettrais la lupo dans le coffre ^^dépends de quoi quand comment car heureuse évenement prèvu pour fin août a+ ++Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi aussi ca me vas, reste juste le problème du quand et des finances, car pour l'instant, je suis dans le noir (après le rouge quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Essayez quand même de mettre un peu de côté pour cet été car l'année dernière, beaucoup "promettaient" d'être là et finalement, plus aucun participant ne s'est manifesté le jour J De toute façon, on n'est pas pour dépenser à tout va, une rencontre, c'est un moment fraternel d'une union de passionnés rassemblés dans la joie et la bonne humeur autour d'un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi faut me dire une date et j'y serais sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hey Deasse réveille toi ....ils veulent nous faire ça en bas de l'alsace même pour toi nico ça va faire un bout ....sinon y'a le centre de la france Vierzon ...sinon Deasse tu as un crochet sur ta sortie d'échappement sur la TDI je mettrais la mienne sur un plateau ^^ bon sinon Orléans c'est pas tout mal ...y'as des caves à vin à Orléans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vierzon8H00 de route pour ma part Mais je n'aurai rien contre Pour quoi pas A voir avec les autresDiscutons Discutons Discutons Alors les avis ????????????????? pour ou contre Je pose la question pour ou contre ici pour ne pas a avoir a ouvrir une sondage pour toutes propositions qui se fait iciTous conte fait http://www.lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/la-ville-pour-la-rencontre-2010-t3854.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi sa afit 5h pour 500km sa me va apres a voire avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis partant, malgré une année 2010 avec un très gros projet. Il faudra que je vois cela avec les dates...J'attends quand même le retour de ma bien aimée pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super N’hésite pas à donner ton avis pour la ville de ton choix dans le sondage Ici http://www.lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/la-ville-pour-la-rencontre-2010-t3854.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est que je ne connais pas ces deux villes, si quelqu'un pouvait nous informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben moi non plus C’est juste pour ce donner un point de rencontre de façon a ce que tout le monde parcours a peut près la même distance Vierzon ce trouve a environ 80 Km au sud de OrléansOrléans ce trouve a environ 120 Km au sud de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A ce train là, RDV en 2011 Mais j'y pense, et si l'on prenait le train ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la lupo est petite mais le train encore plus, tu va la mettre où nan c'est mieux de venir en lupo, c'est le but aussi, certes noué des affinité mais surtout voir les lupo édition de la carte, mais bon moi si la lupo tiens je suis pas contre faire de la route mais ce qui est bete c'est que chaque année je remonte en lorraine voir la famille et les amies dont ma best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites