Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB VW

Edition des livres de bord

Messages recommandés

L’idée est d’editer les livres de bord (un dans chaque topic respectif du modèle). Pour ce qui ont acheté leur Lupo et qui ne l’on jamais eu, pour ce qui l’ont perdu, ce qui l'ont mais en lange étrangère et bien d’autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour, mais il est identique pour toutes les Lupo... Si c'est bien du même livre de bord dont on parle!

Comment comptes-tu le présenter sur le forum vu le nombre de page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence le faire sous frome de pdf
Mais pour le moment j’y travail encore, je veux quand même éviter de blinder l’hébergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis con

C’est vrai que les pdf ne passent pas

Au juste histoire d’alléger le livre, il est inutile d’éditer les premières page en l’occurrence la page de référence du modèle et les pages de rendez vous pour les révisions
(identique pour toutes les Lupo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Je suis pour, mais il est identique pour toutes les Lupo... Si c'est bien du même livre de bord dont on parle!

Comment comptes-tu le présenter sur le forum vu le nombre de page?


Bon OK il va falloir mettre les images (scanner) les une après les autres pour faire ce livre de bord

Dans ce cas je propose de ne mettre que les parties comment ça fonction, caractéristique technique et modification technique

Pour ma part, cela représente 36 images

Bref les plus importants. Pour le reste, tous le monde saies qu’il faut mettre sa ceinture de secu, que les enfants doivent être sur un rehausseur etc...

Donc je pence le faire en 1024 pour qu’il soit lisible. Sauf avis contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sauf
comment ça fonction, caractéristique technique et modification technique

Pour ma part, cela représente 36 images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up
J’espère juste qu’il ne pose pas de problème d’ouverture pour ce qui veulent le consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de scan snif

J'ai même plus mon ordi d'ailleurs, il a été détruit mais le DD est peut-être sauvé ouin (pour les explications si intéressé, MP toxibuz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon imprimante est en rade, il va falloir attendre un peu pour le scan .... FAIS CH***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...