kident 0 Posté(e) le 26 juin 2011 LOL :p Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 27 juin 2011 JB VW a écrit:Class Pour le piste ?Non, pour la piste je garde mes toles en 14 pour le moment pour finir les pneus et aprés je ne sais pas.Soit je garde les Cesam pour faire du circuit après ou alors j’achèterais un 2éme jeu d'OZ pour la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bientôt le passage du CT donc changement de la ligne principalement.Sinon, le volant sans airbag, les 3 voyants (moteur/ESP/Airbag), sans la banquette arrière (juste les ceintures histoire de...) ça passe :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Faire ça tous les 2 ans Fais copain-copain avec un petit contrôleur pour ta ligne en glissant un billet, tu dois pas être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 LupCar88 a écrit:Faire ça tous les 2 ans Fais copain-copain avec un petit contrôleur pour ta ligne en glissant un billet, tu dois pas être le seul Oui ça va, c'est que tous les 2 ans ^^.Faire copain-copain avec un contrôleur, je crois que ça devient dur même avec un billet ou autre, j'ai l’impression que les contrôles et les contrôleurs par la même occasion se durcissent de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu es de quel coin Toon 14?? Car j ai des plans pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Anthony95 a écrit:Tu es de quel coin Toon 14?? Car j ai des plans pour le CTNormandie, Calvados, sur Deauville, mais je peut me déplacer sur Caen ou autre par exemple si il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Eh bien voilà ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 LupCar88 a écrit:Eh bien voilà ça s'arrange Oui enfin, encore faut-il me réponde ^^, mais de toute façon pour cette année je vais la passer comme ça et puis on vérra dans deux ans si j'arrive à trouver un CT qui puisse me la passer sans que j'ai besoin de redémonter ou remonter des piéces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi je peux avoir ca mais je suis du Val d'Oise alors un peu cher peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Anthony95 a écrit:Moi je peux avoir ca mais je suis du Val d'Oise alors un peu cher peut etre. Bah un peu loin surtout pour le moment ^^, on vérra ça dans deux ans au pire lol .Bon sinon les OZ sont quasi prêtes à être montés, faut juste que je rachète des bagues de centrage et aussi des nouveaux caps car ils sont franchement pas beau ceux que j'ai en ce moment .Et donc les Interlagos, je pense que je vais les garder et juste les servir pour circuiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 août 2011 La v'là sur ses OZ et les Nankang :) , manque plus que les caches centraux qu'il faut que je commande et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Encore du changement ??? Cool les OZ même si je préfère de loin les anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 21 août 2011 LupCar88 a écrit:Encore du changement ??? Cool les OZ même si je préfère de loin les anthracites Bah moi je préfère les OZ car disons que ce sont celles qui se rapprochent le plus de la Lupo Cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est clair mais elles n'étaient pas blanches à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 21 août 2011 LupCar88 a écrit:Oui c'est clair mais elles n'étaient pas blanches à l'origine ? Sur les Lupo Cup ? Bah justement je ne sais pas trop mais dans tous les cas c'était bien ce modèle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 27 août 2011 CT OK pour la petite :) , juste un peu de corrosion sur le berceau et le voyant d'airbag ^^.Elle fait haute sur la photo là ! Mais finalement je trouve quelle est franchement pas si mal comme ça, juste la descendre un chouilla à l'avant peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Toon c'est bien toi qui a présenté la lupo gti sur je ne sais plus quel article, on te demandait ton avis sur le véhicule et les préparations que tu voulais y installer ? Il me semble avoir reconnu ta gti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Guide des GTi sur l'Automobile Sportive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bien moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 :) je me disais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des tapis tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 mars 2012 le carbone tu la moulé a chaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'était de l'ancien proprio donc je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Des photos qui ont été faites ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Toon14 a écrit:Des photos qui ont été faites ce week end.J aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui dommage qu'il n'y ait pas plus d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Peut être changement de ligne à venir, un collecteur aussi et surement le bas du pare choc arrière en noir autour des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon alors des petites news de la petite !Donc comme vous l'avez peut être vu, la ligne FK que j'avais dessus est vendue.Pour la remplacer, j'ai commandé une ligne complète Janspeed qui ne devrait pas tarder à arriver :) .De plus, un collecteur Inox 4-2-1 viendra s'y accoupler :) .Le voila !Et une fois momifié (me reste le spray à faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Yop :) .Collecteur + décata montés ainsi que la nouvelle ligne Janspeed !Reste juste à faire un petit réglage pour le silencieux de la ligne et ce sera ok :) .Pour le son, c'est discret au ralenti et après c'est juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle a l'air en forme ta GTI Tout le contraire de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Shooting entre frangins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 La classe ces photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouais cool, elles ont combien de kil maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 La mienne, à peine 103 000 et celle de mon frère, quasi 80 000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Vous roulez pas assez, ça fait à peine 10000 km par an ça Tu as d'autres véhicules je crois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon frangin a du faire 3000 en 6 mois et moi 5000 en 3 ans...Mais oui on a d'autres autos à coté donc... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lan001 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Toon14"]Shooting entre frangins :) Ca claque la bande noir sur le côté, ça fait vraiment son effet!!... J crois que je vais te piquer l'idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Meilleurs voueux toons alors comment vont mes jantes d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lupote a écrit:Meilleurs voueux toons alors comment vont mes jantes d origine?Salut salut :) . Merci meilleurs vœux à toi aussi !!Je ne les ai encore jamais monté les jantes d"origine à vrai dire ^^, enfin pas roulé avec du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2013 hey hey magnifique ces lupettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites