Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon141

[Toon14] Lupo GTi BV6

Messages recommandés

LupoCrew a écrit:
Et le joyeux noël c'est en option ? cagoule

Pas indiqué dans les catalogues en tous cas... cagoule

LupoCrew a écrit:
Bon anniversaire mon pote, c'est une joie d'avoir un membre comme toi parmi nous joker

Merci Wink .

Mais pourquoi toujours prendre un sens ironique ou taquin ? bah

Toon14 a écrit:
LupoCrew a écrit:
Bon anniversaire mon pote, c'est une joie d'avoir un membre comme toi parmi nous joker

Merci Wink .

Je pense que tu le sais aussi bien que moi cagoule

LupoCrew a écrit:
Toon14 a écrit:
LupoCrew a écrit:

Merci Wink .

Je pense que tu le sais aussi bien que moi cagoule

Oui surement mais je vois pas en quoi ça devrait me mettre mal à l'aise ou que je sois ("mal traité") ici ou quoi Wink .

Bon bah voila donc ma première sortie circuit faite :d !!

C'était donc au circuit de l'Eure à coté de Vernon, une infrastructure toute neuve inaugurée en décembre et cette journée était organisée par Driv'Eure Event, une très bonne organisation sur toute la journée (c'était une première pour eux sur ce circuit): le matin, des sessions de 20min en 3 groupes de 16 voitures sur la piste et l'après-midi, open pit lane, 16 voitures en piste en même temps et dés qu'une sort, une autre rentre et ainsi de suite et ça c'st trés bien passé.
Pour ce qui est de moi et de la Lupo, c'était donc ma première journée circuit (et la Lupo aussi en fait ^^) et ça c'est super bien passé, 2 sessions le matin pour ce mettre dans le rythme et le temps de s'habituer au circuit et puis sinon le réste de la journée c'était au taquet quasi tous le temps et puis la Lupo n'était pas si ridicule que ça, ça suivait bien les 206 RC et Civic Type R, idem avec Saxo VTS et même clio RS1, et je me suis même permis de jouer avec une Sub' que j'arrivais a suivre au niveau du chassis et une Fiat coupé turbo aussi ^^.

Enfin bref, c'était une super journée où je me suis bien fait plaisir, aucuns soucis avec la Lupo, même si les freins d'origine sont quand même trop limite par moment donc faudra vraiment passer en frein de G60 en 280mm... Le pneus ont été top aussi même s'ils devaient être trop gonflés je pense puisque par moment ils chauffaient un peu trop et à la fin de la journée, ils sont bien usés sur le milieu... Mais c'est franchement le top ces pneus Wink !!

Vivement une prochaine en tous cas :) !!

Voila déja quelques photos en attendant des vidéos et d'autres photos surement Wink .

Toon14 a écrit:
rsvince a écrit:
Ca le Fais une Lupo sur circuit

Mais grave !! sourire

Les sensations étaient au RDV ? Il y a une ligne droite sur le circuit ?

Les sensations étaient bien au rendez-vous oui, le plaisir aussi d'ailleurs oui .

Une bonne ligne droite quand même sur un freinage à 140km/h pour ma part Wink .

c'est top tu a dus te faire un bon plaisir bien

par contre hallucinant comment elle s'écrase en courbe ...

tom pouce a écrit:
c'est top tu a dus te faire un bon plaisir bien

par contre hallucinant comment elle s'écrase en courbe ...

Au oui j'ai bien pris du plaisir sourirebien .

Oui elle s'écrase un peu en courbe, les V-maxx sont pas encore assez ferme, donc faudra penser a passe à autre chose Wink .
Mais en fait, de l'extérieur on voit bien qu'elle s'écrase mais de l'intérieur et sur la conduite, je le ressentait vraiment pas Wink .

terrible les photos sur piste!!Les gens devai la regarder ta lupotte, on en vois pas souvent!

Pense au KW pour tes suspats!

deasse a écrit:
terrible les photos sur piste!!Les gens devai la regarder ta lupotte, on en vois pas souvent!

Pense au KW pour tes suspats!

C'est clair qu'on en voit pas souvent ^^ !!

Pour les suspats, on m'a conseiller du BCRacing aussi.

je conais pas.. Faut voir le prix qu'il vende ca. KW cest 800€ a peu près..

deasse a écrit:
je conais pas.. Faut voir le prix qu'il vende ca. KW cest 800€ a peu près..

Je ne connaissais pas non plus mais il parrait que c'est de la top qualité mais je ne connais pas encore de prix Wink .

800€ c'est pour les V1 nan ?

oui largement sufisant.. il sont bichromaté donc ca rouille pas, les versions inox ca sert pas a grand chose.. paye rplus cher...

deasse a écrit:
oui largement sufisant.. il sont bichromaté donc ca rouille pas, les versions inox ca sert pas a grand chose.. paye rplus cher...

Je m'en fou un peu que ce soit de l'inox ou autre mais je veux surtout que la Lupo prenne moins de roulis donc que les amortos soient plus ferme Wink .

wai BC racing je connais un peu c'est effectivement du très bon matos mais c'est aussi très cher, mais tu peut rattraper ton carrossage avec je crois bien ...
, je penses comme Deasse que pour toi il faut minimum du Kw vu que tu attaque a faire de la piste ...

rsvince a écrit:
A folembray c est kasi 160 en bas de la décente

Bah à 140 sur le gros freinage qu'il y a c'est limite quand même et c'est bien assez comme vitesse ^^ .

Sinon voila Une série de photos faite par l'équipe de Driv'Eure Event Wink .

LupoCrew a écrit:
Toon14 a écrit:
Bah c'est le répétiteur ^^

J'ai cru que c'était une caméra miniaturisée :bigmdr:

Il est désoudé ? beuh

Déssoudé ?? c'est juste des clips Wink , et vu qu'il y en a un de pété bah... lolanim

Bon voila le montage vidéos que j'ai fait de la journée de samedi dernier sur le circuit, bon elle est un peu longue mais ça résumé bien la journée passée Wink .

Ne faites pas attention au tout début de la vidéo... hem

LupoCrew a écrit:
C'est pas mal, vous courez souvent avec en tout cas toi et Guillaume Wink

Tes gants, on dirait presque ceux de Forza 3 mdr

Bah moi c'était ma premiére fois oui , mais pas la derniére ça c'est sur sourire .

Pour les gants, ce sont ceux de mon pére qui datent de... euh... excellent mais ils sont terribles bien

Tes photos sont magnifiques et ta voiture encore plus j'en salive d'avance. En tout cas bravo pour l'investissement et le rendu de ta Lupo y'a pas à dire t'as vraiment bosser comme un fou :).

Les futures roulettes de ma Lupette :) .

Donc OZ Racing en 7 de large et ET37 contre 6,5 de large et ET35 pour les Interlagos... Wink .
Les OZ recevront donc bientôt les pneus que j'ai actuellement sur les Interlagos, les Nankang en 195/45/15 contre 195/50/15 en ce moment sur les OZ Wink .

je préfère largement les jantes grise argent sur ta caisse que anthracite, elle fait moins vielle comme ca c'est marrant! très jolie le rendu par contre tes pneus c'est sur qu'il faut faire quelque chose!

deasse a écrit:
je préfère largement les jantes grise argent sur ta caisse que anthracite, elle fait moins vielle comme ca c'est marrant! très jolie le rendu par contre tes pneus c'est sur qu'il faut faire quelque chose!

Style Lupo Cup sourire et oui de toute façon les pneus seront ceux que j'ai actuellement sur les Cesam anthracite Wink .

LupCar88 a écrit:
C'est étrange comme les dernières jantes donnent l'impression d'être des roulettes en 14' !

Peut étre les pneus qui font ça Wink .

Rah trop marre de voir ces photos je veux une gti !!!! cagoule

• Créer...