Toon141 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tom pouce a écrit:wai je veux bien te croire si tu n'avais pas de pont ni pompe à huile coudé ça doit être méga galère ....Voila . Mais bon ça se fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 avec un peu de bonne volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rsvince a écrit:avec un peu de bonne volonterVoila et en quand on a pas le choix aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Yop :) .Aujourd'hui vu le beau temps, je me suis occupé de remettre la moquette noir, le bas de console noir, les bas de porte noir, le porte goblet noir et j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage de l'intérieur .Avant:Pendant:Les deux:Aprés:En noir, il ne me réste plus qu'à trouver le bloc boite à gant et le levier de frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sacré boulot... faut la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 22 mai 2010 LupoCrew a écrit:Sacré boulot... faut la patience Yes mais finalement ça se fait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 wha beau boulot et beaucoup de démontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonsoir ton cda te fais un beau bruit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rsvince a écrit:bonsoir ton cda te fais un beau bruit ou pas ?Bah un petit bruit mais a vrai dire, je l'entend même pu avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok je vai me prendre un sport alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rsvince a écrit:ok je vai me prendre un sport alors merciUn sport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelques petites photos de ma Lup' ce week pendant un week end VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un toi open air tu a fais commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 rsvince a écrit:Un toi open air tu a fais commen C'est un toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 août 2010 P'tit shoot "campagne" avec le retour du soleil cette apreM .Et une derniére photo de mes deux jouets :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 août 2010 a un blaster j'ai eu le meme mais dommage il n'est pas homologuébeau gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 août 2010 rsvince a écrit:a un blaster j'ai eu le meme mais dommage il n'est pas homologuébeau gazon Oui pas homologué mais pas grave ^^ .Merci pour la pelouse mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympa, y'a beaucoup de rassemblement vag chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 août 2010 LupoCrew a écrit:Sympa, y'a beaucoup de rassemblement vag chez toi Parceque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 Y'a pas de parce que c'est une affirmation, pas une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 août 2010 LupoCrew a écrit:Y'a pas de parce que c'est une affirmation, pas une question Oui j'avais bien compris lol mais pourquoi tu fait cette affirmation justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je vois 2 rangées de volkswagen rutilante, je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 août 2010 LupoCrew a écrit:Je vois 2 rangées de volkswagen rutilante, je me pose la question Ah oui .Yen a pas souvent des rassos VW dans le coin mais là il y en avait oui c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une petite vidéo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa bon sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 août 2010 je kiff tes photos avec un pour l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 10 août 2010 tom pouce a écrit:je kiff tes photos avec un pour l'avant dernière Merci Tom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupogti2101 0 Posté(e) le 14 août 2010 tres beau travail, felicitations ...as tu une info pour ce procurer cette ligne?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 15 août 2010 lupogti2101 a écrit:tres beau travail, felicitations ...as tu une info pour ce procurer cette ligne?merciMerci .Pour la ligne, ici peut étre: http://www.fk-automotive.de/websale7/Ligne-d%27%e9chappement-sportive-FK.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f330%2d2834%2fmi%7d%7bpi%2f3200196%2fpi%7d%7bpo%2f2%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f7abbc04d166308ec57d4434a425cffbb%2fp1%7d%7bmd5%2f1af044fa33526ce67286fa5e4619feee%2fmd5%7d mais pas convaincu que ce soit pour la GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 28 août 2010 Yep :) .Cette aprés-midi, je me suis occupé un petit peu de la Lupo sachant que je voulais la remonter un petit peu pour pouvoir arsouiller un peu plus sur les routes d'ici . Je l'ai donc remonter d'un cm partout .Et en même temps, j'en ai profité pour faire un bon p'tit nettoyage aux filetés parce qu'ils en avaient bien besoin (et les passages de roues par la même occasion parceque c'était pas jolie jolie... , surtout l'éspéce de "moquette" sur les passages de roues arrières ) .Place à quelques photos:- Avant:- Aprés:-Avant:- Aprés:Bien sur, j'ai remis un peu de graisse après sur les filetés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 29 août 2010 du raceland ? je croyait qu'il avait mi des V2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 29 août 2010 rudy a écrit:du raceland ? je croyait qu'il avait mi des V2 ... Il m'avait bien dit du V2 mais on pense que c'est du Vmaxx plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pourquoi ça change quoi subjectivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 31 août 2010 LupoCrew a écrit:Pourquoi ça change quoi subjectivement ?La qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 31 août 2010 wai rien a voir entre du V2 et du Vmaxx. à chacun ces surprises y'a pas de raison a ce que ce soit tjs les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 31 août 2010 tom pouce a écrit:wai rien a voir entre du V2 et du Vmaxx. à chacun ces surprises y'a pas de raison a ce que ce soit tjs les mêmes ... Voila . Mais si j'avais pu, je me serais bien passé de cette surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi aussi bien des surprise je me serais passé sur la verte mes bon ... comme quoi faut pas faire confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voila un petit cadeau fait à la Lupo :) , des jantes d'origine donc...2 jantes sont nikel avec pneus HS de chez HS : et les 2 autres ont juste des petits coups les pourtours avec pneus nikel . Donc à voir si je les laisserais sur la voiture (racheté donc 2 ou 4 pneus pour ces jantes là) ou laisser les interlagos... (vos avis sont les bienvenue !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben si tu as trop de fric change les 4Sinon 2 pneus neuf à l'arrière et les 2 autres à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JB VW a écrit:Ben si tu as trop de fric change les 4Sinon 2 pneus neuf à l'arrière et les 2 autres à l'avantOui enfin sinon je mettrais ceux que j'ai sur les Interlagos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 D'autres motifs en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LupoCrew a écrit:D'autres motifs en vue ?? "Motifs" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Toon14 a écrit:LupoCrew a écrit:D'autres motifs en vue ?? "Motifs" ??Oui je voulais dire modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour le moment non a part que j'ai toujours en tête de passer en freinage avant de G60 et puis de changer ces baquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est jantes lui vont tellement bien, moi je trouve qu'elle sont vraiment belle ces jantes sur la GTI.moi si j'étais a ta place les étrier de G60 et les disques de 280 serais déjà dessus ^^, moi pour faire la modif il faut que je trouve des fusées de tdi ou GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tom pouce a écrit:c'est jantes lui vont tellement bien, moi je trouve qu'elle sont vraiment belle ces jantes sur la GTI.moi si j'étais a ta place les étrier de G60 et les disques de 280 serais déjà dessus ^^, moi pour faire la modif il faut que je trouve des fusées de tdi ou GTI Pour passer en 280mm, il suffit juste de trouver les chapes d'etrier de G60 (mais personne ne veut vendre juste ces 2 petites piéces donc voila...) et changer les disques bien sur... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour toi oui mais pas pour moi, sur le 16v c'est des disque de 239 avec des étriers vwII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tom pouce a écrit:pour toi oui mais pas pour moi, sur le 16v c'est des disque de 239 avec des étriers vwIIOui oui j'sais bien, je parlais pour moi justement Tom' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc moi pour le moment je vais me monter du bon matos mais rester avec les éléments origine ... en tous cas ça me soul c'est moins cher le matos gti que 16v niveau disque est plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites