lupo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cette gti est plutot bien mais elle va etre mieux sans le glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lupo a écrit:cette gti est plutot bien mais elle va etre mieux sans le glasstintAhah les avis diverges mais merci à vous de donner vos avis justement .tom pouce a écrit:Toon14 a écrit:SebZ a écrit:tu devrais le laisser le glasstint ... Enfin ce n'est que mon avis.Bah moi j'aime de moins en moins sur la mienne, je trouve que ça fait trop tuning .et bien si tu veux on fait échange car moi j'ai pas de quoi me payer un glasstintRien n'est fait encore mais bon si je fait quelques choses, je te tiendrais surement au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour a tous...j'ai une tite question... j'ai une lupo GTI et je me demande si on peut mettre un attelage avec les pot d'échappement au centre?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut une petite présentation serait bien dans la section (nouveau membre)Et pour te répondre Non je doute que l’on puis mettre un attache remorque sur une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lili a écrit:bonjour a tous...j'ai une tite question... j'ai une lupo GTI et je me demande si on peut mettre un attelage avec les pot d'échappement au centre?merci...JB a tout dit, pas possible de mettre un attelage avec les pots centraux .N'hésites pas a te présenter, toi et ta petite Lupo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Toon14 a écrit:lili a écrit:bonjour a tous...j'ai une tite question... j'ai une lupo GTI et je me demande si on peut mettre un attelage avec les pot d'échappement au centre?merci...JB a tout dit, pas possible de mettre un attelage avec les pots centraux .N'hésites pas a te présenter, toi et ta petite Lupo .A la fois, c'est plutôt logique pour l'attelage Une galerie de toit est par contre possible et plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est possible de mettre une galerie de toit sur une GTI ? Cela est impossible sur une 3L et vu qu’elles sont fortement similaire du point de vu carrosserie, ça m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 mars 2010 JB VW a écrit:Il est possible de mettre une galerie de toit sur une GTI ? Cela est impossible sur une 3L et vu qu’elles sont fortement similaire du point de vu carrosserie, ça m’étonne pour quoi tu ne peut pas sur une 3L vu que c'est des pinces qui viennent dans les portes je vois pas le sushi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non je ne peux pas parce que c’est une carrosserie alu En tous cas le constructeur le déconseilleIl me semble avoir lu sa dans le livre de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la carrosserie est completement en alu ou uniquement ailes, hayon, capots et le reste en magnesium volant, jantes, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quasiment tous est en alu La carrosserie complète, le train avant, le carter et même le levier de vitesse est en alu Sinon les jantes sont en magnésium ainsi je le volant C’est pour sa qu’elle couter aussi cher a la vente En assurance, elle est même coter plus cher que la GTI (chose un peut dur a digérer alors qu’elle a 61 Ch et 45 Ch en mode ECO)Pour exemple une aile avant cout 624€ HT (non peinte) une jante 342€ HT soit 409,03€ TTC et ce n’est que du 14“ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ha la vache............ ha wai effectivement je vois la 3L tout de suite sous un œil diffèrent.en tous cas merci à toi pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J’ai une grosse connerieLe toit de la 3L est bien en métal mais le reste est en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 d'accord c'est se que pensait la caisse est en fer et le reste en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 En Acier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 mars 2010 HS les gars quand méme... Bon c'est décidé je vais virer le Glastint donc MP Tom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un petit test d'une jante que j'ai récup' ce matin... 7JX15 ET35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 meme commantaire que sur l'autre forum,lol,un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 perso, je préfère les noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SebZ a écrit:perso, je préfère les noires ...Trop tuning à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SebZ a écrit:perso, je préfère les noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 au fait, t'as reussi à supprimer tes vitres teintés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SebZ a écrit:au fait, t'as reussi à supprimer tes vitres teintés ?A l'avant c'est fait déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 t'as changé tes vitres ou tu as simplement retiré le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SebZ a écrit:t'as changé tes vitres ou tu as simplement retiré le film ?Juste retiré le film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu devais pas "échanger" tes vitres avec celles de tompouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SebZ a écrit:tu devais pas "échanger" tes vitres avec celles de tompouce ?Les vitres de GTi sont légèrement teintées par rapport aux autres Lupo donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toon14 a écrit:SebZ a écrit:tu devais pas "échanger" tes vitres avec celles de tompouce ?Les vitres de GTi sont légèrement teintées par rapport aux autres Lupo donc voila .N'importe quoi... c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour les jantes moi je préfère les noires même si elle font plus tuning, j'aime pas trop cette espèce d'étoile. trop commun ... mais elle font bien sinon en gris sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sens interdit a écrit:Toon14 a écrit:SebZ a écrit:tu devais pas "échanger" tes vitres avec celles de tompouce ?Les vitres de GTi sont légèrement teintées par rapport aux autres Lupo donc voila .N'importe quoi... c'est faux Info venant de Deasse . Merci à lui pour l'info d'ailleurs .tom pouce a écrit:pour les jantes moi je préfère les noires même si elle font plus tuning, j'aime pas trop cette espèce d'étoile. trop commun ... mais elle font bien sinon en gris sur ta lupoMerci pour ton avis Tom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="Toon14"]Sens interdit a écrit:Info venant de Deasse . Merci à lui pour l'info d'ailleurs J'ai vu les 2 modèles cote à cote, il n'y a aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="Sens interdit"]Toon14 a écrit:Sens interdit a écrit:Info venant de Deasse . Merci à lui pour l'info d'ailleurs J'ai vu les 2 modèles cote à cote, il n'y a aucune différence Arf ok, bon bah tant pis hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Teintage des vitres enlevé et ceinture avant remise en place.Quelques photos de dimanche avec la Polo de mon frére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Reste plus qu'à virer les bandes latérales nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tom pouce a écrit: super photo j'aime beaucoupMerci .Sens interdit a écrit:Reste plus qu'à virer les bandes latérales nan Ah nan nan pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très joilie les 2!! pourrai tu me donner les références des grilles de pare-chocs de la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 27 avril 2010 deasse a écrit:Très joilie les 2!! pourrai tu me donner les références des grilles de pare-chocs de la polo?Ce sont celles de la GTi qu'à mon frére mais je peut lui demander quand je le vérrais à ce moment là pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d'ailleurs Toon en demande d'info : toujours pas retrouvé la moindre trace du contact de ton intérieure de lupo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tom pouce a écrit:d'ailleurs Toon en demande d'info : toujours pas retrouvé la moindre trace du contact de ton intérieure de lupo ???Nan désolé... , justement ça me fait chi** aussi parceque je voulais lui redemander d'autres petites piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui en faite, les gti n'ont pas ces grilles la d'origine donc si tu pouvais chopper les ref au près de ton frère ca m'arangerai bien! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 29 avril 2010 deasse a écrit:oui en faite, les gti n'ont pas ces grilles la d'origine donc si tu pouvais chopper les ref au près de ton frère ca m'arangerai bien! merkiOk ca marche je lui demande dés que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vidange de boite faite, c'était sport ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a ce point galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rsvince a écrit:a ce point galereBah en étant tout seul, pour tenir le tuyau, verser l'huile en même temps, faire tenir ou tenir le tuyau en bas, enfin voila bien galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 wai je veux bien te croire si tu n'avais pas de pont ni pompe à huile coudé ça doit être méga galère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites