Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon141

[Toon14] Lupo GTi BV6

Messages recommandés

Des p'tites news de la Lupo Wink .

Aujourd'hui j'ai acheté pas loin de chez moi une boite à gant noir de Polo 6N2 (qu'il me manque, enfin je l'ai en grise quoi...) mais malheureusement celle de 6N2 ne va pas sur la Lupo... Je ne suis pas reparti bredouille quand même puisque le gars m'a filé quelques petits plastiques de toute sorte (certains seront en vente car en double voir en triple Cool ) mais surtout, il m'a donné un plastique de frein a main noir (qu'il me manquait) et une console centrale de tableau de bord compléte :) .

Sinon, aujourd'hui à part éssayer de monter la boite a gant de 6N2..., j'ai donc monté le plastique de frein a main mais j'ai aussi remis un liseret de calandre rouge fait à base de "joint" de protéction de porte.

Quelques photos pour montrer ça Wink ;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Le joint, il est collé ou emboité ?


Il y a une bande autocollante tous le long à l'intérieur qui repose sur la calandre mais de toute façon le "joint" est tellement coincé qu'il ne bougera pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Une française avec une allemande ça fait tâche :bigmdr:


Moi, m'en fou ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir ton topic ... je suis nouveau sur le forum ! ^^
vraiment simpas ta tite GTI ! Wink
les jantes entracite lui von super bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
je vien de voir ton topic ... je suis nouveau sur le forum ! ^^
vraiment simpas ta tite GTI ! Wink
les jantes entracite lui von super bien !!! Wink


Merci a toi Takumi sourirebien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
LupoCrew a écrit:
Une française avec une allemande ça fait tâche :bigmdr:


Moi, m'en fou ^^ Wink .


C'était une vanne, moi aussi j'ai fait pareil serieux



Ca reste entre nous bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Toon14 a écrit:
LupoCrew a écrit:
Une française avec une allemande ça fait tâche :bigmdr:


Moi, m'en fou ^^ Wink .


C'était une vanne, moi aussi j'ai fait pareil serieux



Ca reste entre nous bigsmil


J'lais bien pris comme ça tkt Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit paquet de photos faites cette aprés-midi sur le thème de l'automne évidemment :) !













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Sympa tout ça, faut que j'essaie de faire de même mais il pleut tout le temps chez moi, @+


il pleuvait aussi là un peu Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos, il faut que je me trouve un pti chemin sympas comme celui là bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos

Tu as de superbe endroits pour les faire bien

Chez moi c'est laisse tomber, entre les vandanges les ramassages de maïs et j'en passe

Et je te parle même pas de routes crades au hallure de morge, entre les renards et autre, il y a de quoi ce faire un mento de fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Superbe photos

Tu as de superbe endroits pour les faire bien

Chez moi c'est laisse tomber, entre les vandanges les ramassages de maïs et j'en passe

Et je te parle même pas de routes crades au hallure de morge, entre les renards et autre, il y a de quoi ce faire un mento de fourrure


Juste à coté de chez moi en fait Wink .

Mais les routes par chez moi sont aussi comme les tiennes parfois ^^ Wink .


Bon sinon C'est pas le tout mais j'ai sauté sur une occaz' récemment ^^ , feux d'origine de Lupo Cambridge reçu aujourd'hui même et qui viennent d'Angleterre :d .







Montage Jeudi si j'ai le temps ou sinon ce week end Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact sourire !!

Bon sinon ils sont montés oui .

- Avant:


- Aprés:




Pas plus de photos parceque temps de mer** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
trop beau ya de la vw par chez toi


Il y en manque une sur la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pas mal de vw yen na meme en cour de bricolage on dirrais dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
moi aussi pas mal de vw yen na meme en cour de bricolage on dirrais dans le fond


G1 GTi à mon frére, en bricolage depuis un moment excellentclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les photos sont très belles, tu les retouches un peu niveau contraste ou elles sont d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
En tout cas les photos sont très belles, tu les retouches un peu niveau contraste ou elles sont d'origine ?


Légères (très légères) retouches sur la luminosité, le contraste, la saturation et le gamma, tout cela sans trop poussé et vraiment si besoin Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais petite retouche normale mais ca se voit que c est pas poussé ca fait vraiment naturel et ca met en valeur ta belle lupo dans ces paysages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Ouais petite retouche normale mais ca se voit que c est pas poussé ca fait vraiment naturel et ca met en valeur ta belle lupo dans ces paysages Wink


Rien ne sert de pousser de toute façon, aprés ça se voit vraiment trop je trouve Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !!
Voila, je me suis surement décidé au niveau jantes, et donc je vous présente celles qui prendront place sur la Lupo dans les semaines a venir normalement Wink .
Ce sont donc des BBS RW001 ET36 et 7 de large, elles sont en super état (quasi neuves). Il y a actuellement 4 pneus Bridgestone en 205/50/15 donc trop gros/moche (voir les photos suivantes) quasi neuf, donc je vais surement les revendre et monter les Nankang en 195/45/15 que j'ai actuellement sur les Interlagos Wink .

En parlant des Interlagos, elles resteront surement à la maison mais elles me serviront plutôt pour le circuit Wink .

















D'ailleurs, comme vous le voyez sur les photos, il manque les caps (normal, c'était des Mazda qui étaient dessus donc je les ais enlevé), donc si vous savez où je peut en retrouver en diamètre 54 je crois, n'hésitez pas... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Oh sa touche pas a l'arrière riencompris


Bah là nan, mais en même temps j'suis pas aller rouler avec hein, mais ca doit toucher sur chaque bosses oui ^^, mais de toute façon avec les 195/45/15, ça touchera pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
JB VW a écrit:
Oh sa touche pas a l'arrière riencompris


Bah là nan, mais en même temps j'suis pas aller rouler avec hein, mais ca doit toucher sur chaque bosses oui ^^, mais de toute façon avec les 195/45/15, ça touchera pas Wink .


Prend un dos d'âne à 50 km/h tu le sauras bien vite okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Toon14 a écrit:
JB VW a écrit:
Oh sa touche pas a l'arrière riencompris


Bah là nan, mais en même temps j'suis pas aller rouler avec hein, mais ca doit toucher sur chaque bosses oui ^^, mais de toute façon avec les 195/45/15, ça touchera pas Wink .


Prend un dos d'âne à 50 km/h tu le sauras bien vite okok


Pas besoin de ça ^^, suffit de la mettre bien en appuis là où il faut ^^ sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:


Prend un dos d'âne à 50 km/h tu le sauras bien vite okok


Mais quesque tu as contre la géometrie des trains ou contre les suspettes :bigmdr:ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui j'ai fait un petit test des tôles que j'avais acheté ya un petit moment et qui vont me servir sur circuit avec mes semi-slick... Wink .















A savoir qu'elles resteront juste le temps de finir mes semi-slick et après ce sont les Interlagos ou d'autres OZ (comme sur les Lupo Cup) qui prendront le relais sur piste normalement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 petits cadeaux pour la Lupo,
- Caps BBS neuf pour les BBS



- docs d'époque lors de la sortie de la Lupo GTi, dedans il y a toutes les options, les équipements de série etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...