bernardo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello, Je possède ce petit monstre mais je trouve que la conso est loin d'être raisonable.... sachant qu'avec un plein de environs 30 litres, je parcour l'équivalent de 350 km... ce qui représente environs du 10 litre au 100 kilomètres... bon j'avoue que une fois chaud je chatouille souvent le 5500 tours..... selon vous, mon pieds droit est trop lourd ou ma lupo est alcolique????? a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Souvent dans les 5500 tours Tu tire bien dessue Lève le pied et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Essai le traitement A9 tu verra ta consommation baisser de 1 a 2 litres aux 100... c'est vraiment impressionnant et en plus tu tu préserve la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok vais regarder tout cela... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 euh, essai dans un premier temps de lever le pied, (on fait tous pareil, on appui!!), moi, j'arrive aussi aux 10l/100 en appuyant, donc, ca parait plausible.... toutes les lupo essence sont un peu alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 thibo a écrit:euh, essai dans un premier temps de lever le pied, (on fait tous pareil, on appui!!), moi, j'arrive aussi aux 10l/100 en appuyant, donc, ca parait plausible.... toutes les lupo essence sont un peu alcooliques ben suis desolé mais étant donné que ma dernière voiture était une passat 3b 2.8 v6 4 motion j'aime quand ça bourre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mdr, et oui, ca peut se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 As ben ouai Mais même si tu appuis sur l’accélérateur avec tes 2 pieds, tu n’arriveras pas à la même performance Alors reste cool c’est un citadine Sinon il te reste la solution GTI. Et alors la PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ou la solution 1.8t mais cela reste dans le domaine du rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je remonte mon topicalors depuis j'ai effectuer diverse opération....nettoayge du papillonchangement de distibr.bougiesBobine d'allumagefiltre à huileet c'est même pire avec 30 litres d'essence j'ai fait 307km...et même en levant le pieds....je n'est jamais passé les 380km avec un plein.....quel solution me reste t'il .....j'ai passer à plusieur reprises la voiture sur l'ordinateur...il n'y pas de défaut...de plus maintenant que j'ai changer ma bobine la voiture marche mieux mais boie plus....les compressions des cylindres tournent toute entre 12,75 et 13 bar...donc le moulin (sur le principe) ce porte très bien malgré les 175000km...que puis-je faire de plus ???a++++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu n’as pas mentionné le filtre à air Une fuite d’essence ?Une prise d’air ?Un catalyseur obstruer augment la consommation (compter 600€)Quel est le tôt de compression donner pare le constructeur Quel type d’huile moteur utilises-tu ?Car suivant le type d’huile que tu utilises, elle peut augmentée ton tôt de compressionSonde lambda défectueuse mais tu dis que tu n’as plus de problème informatique Franchement pas facile Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le filtre viens d' être fait Sinon sur la 1.4 16v 100cc il y a 2 lambda une avant cata et une après Pour l huile je suis a la 10w40 100% syntese Donc pas évident a trouver :( Merci quand même semaine prochaine elle part chez le mécano pour un Check complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mais question utilisation Tu fais plus de ville, de départemental ou d’autoroute ?En même je vois que tu habite Lausanne, je ne connais pas trop le coin mais c’est la montagne non enfin y’a pas de montées Je me rappel d’un détail. Débrancher la batterie lorsque tu nettoie le boitier papillon pour que l’informatique ne perde pas la position initiale du papillon Et si tu na pas débrancher ta batterie, elle peut un peux surconsommer le temps que le papillon retrouve son point 0 par rapport a l’informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors j'ai contrôlé la distrib...sinon je fait 1,5 km et ceci 4 fois pas jour pour aller au job....et sinon pour ton info lausanne est sauf erreur la ville la plus pentue d'europe Mais j'habite en banlieu (a l'exterieur de ville ) et je ne fait que du plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi je m'inquiete pour la mienne entre 250 et 300 maxi1.4 16V 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites