Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euroasiate

Probleme de Feu Arrière Gauche sur ma Lupo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques jours j'ai un petit soucis, mon feu arrière de position gauche ne s'allume plus, j'ai acheté donc des nouvelles ampoules et rien n'y fait, ca ne marche toujours pas. Je me demande d'ou le probleme pourrait venir?!
J'aimerai avoir toutes les solutions possibles avant de passer par le mode " garage".
Merci de votre attention, j'attends vos reponses avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours personne pour que je puisse changer ce satané feu arrière gauche, je comprend vraiment pas ce qui cloche, ce n'est pas un fusible? s'il vous plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un connecteur rouillé qq part ? ( me demande pas ou, je suis une bille en mécanique lol ) t'as essayé de démonter ton feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai demonté, j'ai changé avec plusieurs ampoules et ca donne rien y a que celui de gauche qui marche pas.
Oui mnt comment trouvé le connecteur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta essaye d'inverse de feux juste au niveau conection pour savoir ci cela venais pas de ton feux en lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai pas con ça nico, moi aussi je penche pour une mauvaise Connectique prend un morceau d'abrasif fin et frotte tes connecteurs avec que ce soit ceux des ampoules ou ceux de la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
wai pas con ça nico, moi aussi je penche pour une mauvaise Connectique prend un morceau d'abrasif fin et frotte tes connecteurs avec que ce soit ceux des ampoules ou ceux de la fiche.


J'essaye toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...