euroasiate 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours j'ai un petit soucis, mon feu arrière de position gauche ne s'allume plus, j'ai acheté donc des nouvelles ampoules et rien n'y fait, ca ne marche toujours pas. Je me demande d'ou le probleme pourrait venir?! J'aimerai avoir toutes les solutions possibles avant de passer par le mode " garage". Merci de votre attention, j'attends vos reponses avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Personne pour m'aider ? =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Regarde au niveau du cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comment faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toujours personne pour que je puisse changer ce satané feu arrière gauche, je comprend vraiment pas ce qui cloche, ce n'est pas un fusible? s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Peut être un connecteur rouillé qq part ? ( me demande pas ou, je suis une bille en mécanique ) t'as essayé de démonter ton feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui je l'ai demonté, j'ai changé avec plusieurs ampoules et ca donne rien y a que celui de gauche qui marche pas. Oui mnt comment trouvé le connecteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ta essaye d'inverse de feux juste au niveau conection pour savoir ci cela venais pas de ton feux en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 wai pas con ça nico, moi aussi je penche pour une mauvaise Connectique prend un morceau d'abrasif fin et frotte tes connecteurs avec que ce soit ceux des ampoules ou ceux de la fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci, j'espere pouvoir enfin resoudre mon probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tom pouce a écrit:wai pas con ça nico, moi aussi je penche pour une mauvaise Connectique prend un morceau d'abrasif fin et frotte tes connecteurs avec que ce soit ceux des ampoules ou ceux de la fiche. J'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites