Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra

Lupo projet

Messages recommandés

Donc voila j'aimerais arrivé a ceci avec ma lupo oui

Mon copain est président d'un club tuning donc c'est lui qui va s'en occuper bien



Je posterais des photos de l'avancement du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tousd fan de se style sur une lupo, mais je demande avoire se que tu va nous faire.

Pas de flaming peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout no

En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 oui

Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra fait pas sa ( le tuning c'est pas ce qu'il y a de mieux ....) par contre la lupo juste au dessus et top bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout no

En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 oui

Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel bien



plusunplusunplusun Complètement d’accord

Le style allemand te reviendra bien moins cher !

Une caisse propre et lisse extérieur, rabaisser, jante a déport (13“ ou 14“) avec un intérieur sport avec sièges baquet ou grand luxe style Pheaton par exemple

Maintenant chaque un fait ce qui veut toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai bien eu ouiouiouioui

je suis anti tuning jacky lolanim

mon copain est fan de vw depuis toujours et il a déja acheté une fileté kw et des bbs rs bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr
Tu nous as foutue une belle frayeur
Parce que le pare choc que tu as site est déjà abuser et pour l’aileron je ne préfère même pas le voir
En revanche un kit fileter et BBS RS toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wha j'avais pas vu ce post mais la vache moi aussi J'y ai cru un moment, donc je peux dire franchement ce que je penses depuis le début du post ..... Nimp


bousillé une lupo pour faire un truc de ce genre, moi je suis prêt à remettre les fours en marche ..... metaldemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexandra tssstssstsss c'est pas bien j'ai failli faire une crise cardiaque là ptdrptdrptdrptdr

KW + 4 BBs RS ou RW ou RM le top, moi plus tard c'est des RM en couleur coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Sens interdit a écrit:
Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout no

En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 oui

Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel bien



plusunplusunplusun Complètement d’accord

Le style allemand te reviendra bien moins cher !

Une caisse propre et lisse extérieur, rabaisser, jante a déport (13“ ou 14“) avec un intérieur sport avec sièges baquet ou grand luxe style Pheaton par exemple

Maintenant chaque un fait ce qui veut toxibuz


Du 13 ce vraiment petit et pas facile a roule tous les jour avec si tu est pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ce style allemand, sobre mais très très efficace !!!

pour mois il n y a que sa de vrais , simple , propre et classe

après chaque un ses gout ... se n est que mon avis ..
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...