Alexandra 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Donc voila j'aimerais arrivé a ceci avec ma lupo Mon copain est président d'un club tuning donc c'est lui qui va s'en occuper Je posterais des photos de l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pare-choc NTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu ne fais pas dans la dentelle. Tiens nous au courant de ton évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas du tousd fan de se style sur une lupo, mais je demande avoire se que tu va nous faire. Pas de flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alexandra fait pas sa ( le tuning c'est pas ce qu'il y a de mieux ....) par contre la lupo juste au dessus et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sens interdit a écrit:Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel Complètement d’accord Le style allemand te reviendra bien moins cher ! Une caisse propre et lisse extérieur, rabaisser, jante a déport (13“ ou 14“) avec un intérieur sport avec sièges baquet ou grand luxe style Pheaton par exemple Maintenant chaque un fait ce qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je vous ai bien eu je suis anti tuning jacky mon copain est fan de vw depuis toujours et il a déja acheté une fileté kw et des bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu nous as foutue une belle frayeur Parce que le pare choc que tu as site est déjà abuser et pour l’aileron je ne préfère même pas le voir En revanche un kit fileter et BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 wha j'avais pas vu ce post mais la vache moi aussi J'y ai cru un moment, donc je peux dire franchement ce que je penses depuis le début du post ..... bousillé une lupo pour faire un truc de ce genre, moi je suis prêt à remettre les fours en marche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alexandra c'est pas bien j'ai failli faire une crise cardiaque là KW + 4 BBs RS ou RW ou RM le top, moi plus tard c'est des RM en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:Hem je ne suis donc pas seul à trouver ce projet pas soft du tout En fait il faut lisser la carrosserie, pas alourdir l'ensemble avec des éléments fastidieux comme un aileron de coffre ou des rétros M3 Regarde celle ci par exemple, il n'y a pas beaucoup de modifs or elle est vraiment nickel Complètement d’accord Le style allemand te reviendra bien moins cher ! Une caisse propre et lisse extérieur, rabaisser, jante a déport (13“ ou 14“) avec un intérieur sport avec sièges baquet ou grand luxe style Pheaton par exemple Maintenant chaque un fait ce qui veut Du 13 ce vraiment petit et pas facile a roule tous les jour avec si tu est pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi111 0 Posté(e) le 31 août 2010 j adore ce style allemand, sobre mais très très efficace !!! pour mois il n y a que sa de vrais , simple , propre et classe après chaque un ses gout ... se n est que mon avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites