kentinvw17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour je suis nouveau ici et je voulait savoir si il etait possible de metre un autoradio cd/dvd/gps de golf 4,bora,passat,polo a la place de mon autoradio k7 beta d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il me semble qu’un membre du forum la fait Je suis moi-même dans l’idée de faire ce changement Si je retrouve ce poste, je t’en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui même chose que polo, golf 4,Bora, passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J’ai retrouvé ça A priori ces faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentinvw17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 personne a le nom du membre qui la fait je veut pas être trop emmerdé a le faire et niveau branchement sa se branche pareil, car si je fait la modif je veut que sa soit plug-and-play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il me semble qu’il une fiche de connexion spéciale pour le GPS et le système multimédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentinvw17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a ok sa doit pas etre trop sorcier a branché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/installation-du-gps-de-golf4-passat-a-ecran-couleur-mfd-t2101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 YES juli1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentinvw17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cool merci sa m'aide beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites