Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

amortisseur golf 2 karmann ???

Messages recommandés

salut je suis sur un coup un mec me vends des amortisseurs de golf 2 karmann, j'aurais voulu savoir si je peux monter ça sur ma lupo tout du moins pour l'avt car l'arrière c'est un truc spécifique lupo a ce que j'ai compris.

donc je suis preneur de toutes infos, critiques, ou avis de votre part
et je voudrais savoir de combien ça rabaisserai ma lupo ??? riencompris

merci d'avance
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà bonjour et bienvenue alexandra, un peu de féminité sur le forum ça fait pas de mal et ça montre que les femmes aussi s'intéresses à nos lupo

sinon, les amortos avant sont les mêmes pour lupo, golf 2 et 3 et polo 6n et ibiza !!!!

NON ????

la karmann a bien exister ??? mais selon toi alexandra c'est une golf 1 ??? ce qui signifie alors que le bouclier genre comme la photo que nous a poster jb a subis un changement de face avant ??? bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce kit est parfait pour une lupo, confort et bonne tenue de route en position "haute"
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-combines-filetes-reglable-VW-Lupo-Arosa_W0QQitemZ310168231425QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4837779e01
Un pote à le meme, si ca te dis, vue que tu est dans le coin, je pourrais lui dire de passer pour les essayer trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai je suis ok je doute, peut être que la tenu de route est pas trop mal mais niveau durée de vie je penses que ça va me fâcher lolanim

après si c'est un lupiste je veux bien le rencontrer en temps que lupiste pas forcement pour test ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...