Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Hamann 500 Abarth

Messages recommandés

La 500 a du succés auprès des préparateurs.

Hamann nous dévoile un nouveau missile, la 500 Abarth Hamann Largo!

La petite puce se voit équipée d'un kit carrosserie, sorties d'échappements, gros freins et jantes de 18"!...

Pour compléter le tableau, le moteur développe 265cv!...

Les photos à venir. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je me demande comment ils font pour passer la cavalerie sur les seules roues avant?!?

Sinon, je n'ai plus d'hébergeur d'images qui s'affichent, cela vous le fait aussi?
Les photos cela sera pour plus tard à moins d'aller sur leur site. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle machine

Maintenant, je pence que de nos jour il est possible de monter n’importe quel moteur sur n’import quel chassie vu que tous est géré électroniquement et puis le kit carrosserie ne doit pas être la part hasard, il doit contribuer à la tenu de route

Obligatoire chassie renforcé, train avant et pont arrière élargies et rabaissé avec les 18"

Mais avec une telle puissance modifier par un préparateur, si c’est le 1.4 16V qui est dedans avec comme modification un kit d’admission, puce + reprogrammation, turbo, modification de la culasse (admission et échappement) gros injecteur, des Soupapes gros diamètre, 2 gros collecteur d’échappements avec 2 lignes de sorties et éventuellement une dunp valve pour la réaction du turbo.

Même la boite de vitesse à du être modifier pour géré un telle changement de puissance moteur

Bien possible d'avoir 265 Ch mais faudrait pas trop abuser sous penne de griller les pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une charette comme cette Hamann me brancherait bien. clin

Pour la Lupette ça sent le brulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compresseur, c'est suralimenté!??? pourtant, bien plus fiable qu'un turbo... cagoule

sinon, sympa la 500 jacky tuning MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...