bernardo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici les 2 voitures celle de ma chouchou et la mienne... celle de ma copine lupo 1.4 100cv sport noir intérieur tissus noir et rouge toit open air vérouillage centrale vitre éléctrique 97000km la mienne lupo 1.4 100cv sport noir intérieur tissus noir et rouge verouilage centrale vitre éléctrique climat. 159000km modif prévue pour les 2 filleté... la mienne oz turbo par choc avant lisse calandre sans sigle voici le projet a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackaerox14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hello ami suisse romand! Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique, joli projet. Vous allez faire des petits?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Countach a écrit: magnifique, joli projet. Vous allez faire des petits?... peut-être mais pas dans les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore tes photos, la nuit et les éclairages Pourquoi une seule rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les 2 seront rabaissée.... et pour la photo de nuit posé etc... c'est un photoshop.... c'est mon frère les photos... il fait dans les reportages auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai été chercher lundi mes nouveaux sièges 2 recaro a8 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ligne après cata commandé ce jour du jetex :) :) et banquette et recaro partie chez sellier..... rail recaro commandé ampli audison raccordé ainsi que kit éclaté hertz à l'arrière ... ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vive les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bernardo a écrit:les 2 seront rabaissée.... et pour la photo de nuit posé etc... c'est un photoshop.... c'est mon frère les photos... il fait dans les reportages auto ^^ OK Un indice supplémentaire peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sens interdit a écrit:bernardo a écrit:les 2 seront rabaissée.... et pour la photo de nuit posé etc... c'est un photoshop.... c'est mon frère les photos... il fait dans les reportages auto ^^ OK Un indice supplémentaire peut-être ? pour le reportage auto tu dit??? si oui c'est le site : http://www.asphalte.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors je fait un détail complet alors pour le photoshop c'est la photo de nuit à été modifié: la hauteur ainsi que la calandre et par choc .... ensuite pour les photos du montage je vous en fait pour ce week end... et pour mon frère c'est toutes les photos des essaie fait par Yann u. a plus michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 février 2010 franchement tes voitures et pour toi les deux roulent mais tu as du bien chercher pour trouver deux lupo noir en 100cv car elle sont vraiment très rare. personnellement j'en ai jamais croisé.tu as plus de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 8 février 2010 hello alors la lupo de ma copine à été vendue a cause de la famille qui va pousser lolet sinon nous avons trouvé les deux en un mois environs.... et ceci dans un rayon de 50 km....et pour la mienne faudra que je fasse des photos...en plus depuis ma banquette arrière à été regarnie (les centres) en alcantara rouge....et une petite ligne après cata jetex fortex à été montée....ensuite mes oz turbo sont démontée et je vais les passés en gold.....bref pas mal de job....je m'en occuperai des qu'il fera un poil meilleure...a plus michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cool, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 23 février 2010 petit up j'ai reçu mon capot avec sigle lissé et bad look mais je doit le peindre en black ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 février 2010 Photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est connu.....c'est l'ancien capot de Davevwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Toujours en attente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 25 août 2010 desolé...promi si j'ai le temps ce week end j'en fait...en attendant voici déjà mes recaro A8a plus Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 août 2010 classss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2011 t'es encore en vie Bernardo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites