flow111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous, Voici mon soucie : Hier j'ai fais un grosse révision a la lupo de ma moitié Une petite 1L bloc aht de 00 qui arrive gentiment a 100 000 km. Au programme : -vidange -changement des bougies (naurotau de merde contre des bosch) -changement du filtre a air et huile -nettoyage du papillon d'admission -et vérification des niveaux, plaquettes etc... A la fin de tous sa RAS la voila repartie pour 10 000 sans soucie, démarrage nickel, plus de reprise, etc... Mais après un petit tours avec la belle le ralenti ce trouve être assez haut, légèrement au dessus des 1000 tours là ou en général il est inférieur à ses 1000 tours... Nous avons la voiture depuis peut et l'entretien du dernier proprio avais l'air d'être fait à l'arrache (huile partout sur le bloc, bougie norauto mal serré, papillon et puits de bougies complètement encrassé... j'ai même retrouvé de l'huile dans la boite du filtre à air, le la fête quoi) Je songe donc que la voiture actuellement respire un peu mieux après ce nettoyage et que le ralentie à besoin d'être réglé, mais comment le régler correctement ? enfin j'attends vos avis sur ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Type d’huiles moteur Calage des bougies (a voire en fonction du modèle) Prise d’air au niveau du papillon (vanne ERG) ou mal remonter Si le moteur tourné bien avant, ces que tu as du omettre quelque chose Sinon réessaye avec les anciennes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 l'huile j'ai utilisé de la 10/40 les bougie sont les bonne et bien réglé je songe donc à la prise d'air au niveau du papillon... je vais vérifier sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites