Countach1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sens interdit a écrit:L'automne est arrivé, je sens qu'une idée de concours serait le bienvenue En effet, si l'idée de Fred230K convient, on lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:L'automne est arrivé, je sens qu'une idée de concours serait le bienvenue En effet, si l'idée de Fred230K convient, on lance... J'attend le signal monsieur l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:L'automne est arrivé, je sens qu'une idée de concours serait le bienvenue En effet, si l'idée de Fred230K convient, on lance... J'attend le signal monsieur l'admin C'est qui l'admin.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Au PS aussi ils se posent la même question...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:L'automne est arrivé, je sens qu'une idée de concours serait le bienvenue En effet, si l'idée de Fred230K convient, on lance... J'attend le signal monsieur l'admin C'est qui l'admin.? Ben oreezy toi et moi ne sommes nous les derniers rescapés du lupoclub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Donc, monsieur l'admin. (moi ) Vous propose de lancer le 8° concours photos sur le thème de Fred230K: " photo avec effets de lumières" ( dans un parking sous terrain, de nuit en ville sous un lampadère...). Est-ce que cela vous convient membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Countach a écrit:Donc, monsieur l'admin. (moi ) Vous propose de lancer le 8° concours photos sur le thème de Fred230K: " photo avec effets de lumières" ( dans un parking sous terrain, de nuit en ville sous un lampadère...). Est-ce que cela vous convient membres du forum? Bonjour M L'admimodérateur (c'est nouveau, c'est sur Lupoclub), je vous réponds : Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tout :le monde peut devenir admin, je souhaite créer un mouvement populaire Bon, trève de plaisanterie, on le lance ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 perso, j'ai réservé mon lampadère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors y'a pas photo: on lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marc a écrit:je vais essayer de participer Tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Countach a écrit:marc a écrit:je vais essayer de participer Tip top! Idem, avec mon arosa toute fraichement sortie de chez le carrossier, ça ne peut faire qu'une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Petitlarousse a écrit:Countach a écrit:marc a écrit:je vais essayer de participer Tip top! Idem, avec mon arosa toute fraichement sortie de chez le carrossier, ça ne peut faire qu'une belle photo il va y avoir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca s'passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Debout là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Debout là-dedans ! je suis à la "ramasse", ma voiture est sale, il pleut trés souvent en ce moment (pire que celle là) et je n'ai pas encore choisi l'endroit pour la prise de vue, faut' que j'me dépêche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sacrée remontée des températures, on se croirait en été, bon aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bip bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Bip bip bip c'est plutôt "tracé plat" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RDV en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sens interdit a écrit:RDV en novembre En novembre, pas de mauvaises surprises Sens interdit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:RDV en novembre En novembre, pas de mauvaises surprises Sens interdit!... si, juste la taxe d'habitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, en ces temps de crise financière, de crise immo, de crise tout court, il est temps de revenir aux valeurs fondamentales : alors je vous fais un "bisou" à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Héhé pas mal Arosa cjj ! Sinon, t'as pas un petit prénom pour faciliter la tâche ? Coun> Brouillard d'octobre, pluie de novembre, - Beaucoup de biens du ciel font descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 "Du ciel", mais Noël c'est en décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Héhé pas mal Arosa cjj ! Sinon, t'as pas un petit prénom pour faciliter la tâche ? Coun> Brouillard d'octobre, pluie de novembre, - Beaucoup de biens du ciel font descendre Jérôme mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quelques photos du Salon de l'Auto, meme si vous avez du en voir deja partout. J'y suis resté seulement 1h tellement il y avait de monde, impossible de marché dans les allées. Heureusement j'avais une invit' donc pas de soucis. La Nouvelle Golf GTI. Si je trouve la version de base inutile et ininteressante, cette version GTI envoie! La Scirocco. Malheureusement 1 seule sur tout le stand (à moins d'avoir mal vu), et une couleur qui la met pas en valeur. Mais elle est quand meme magnifique et attire le monde! Et je sais deja ce que je vais lui piquer à cette Scirocco pour ma lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas mal la nouvelle Golf mais elle paraît quand même ressemblante à la 5, peut-être encore trop timide peut-être vers un changement radical de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:Héhé pas mal Arosa cjj ! Sinon, t'as pas un petit prénom pour faciliter la tâche ? Coun> Brouillard d'octobre, pluie de novembre, - Beaucoup de biens du ciel font descendre Jérôme mon sens Pas de familiarités entre nous ! C'est noté mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Pas mal la nouvelle Golf mais elle paraît quand même ressemblante à la 5, peut-être encore trop timide peut-être vers un changement radical de la ligne ? Ouai c'est pourquoi beaucoup de journalistes auto sont deçus, ils ont plus l'impression que c'est une 5 relifté, ou une 5.5 plutot qu'un 6. Et je suis carrement d'accord avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belles photos Oreezy! pour la Golf à part la GTI... Vendredi je suis allé chez VAG pour découvrir la Scirocco, il y avait une Golf 6 à ses coté, elle m'apparaissait vraiment quelconque. Par contre le Scirocco est splendide dedans comme dehors, un seul reproche du à sa ligne il n'y a aucune visibilité arrière et lateral du à un vitrage plus que rikiki! Oreezy tu peux nous lacher d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rien à voir mais personne aurrait des places pour le concert d'AC/DC à Bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Obione, ça faisait un baille! Bon retour parmi nous. Sinon désolé pour AC/DC, il y a certainement une combine pour avoir des places, renseignes toi auprès des radios locales ils ont souvent des places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Obione a écrit:Rien à voir mais personne aurrait des places pour le concert d'AC/DC à Bercy Le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/26512907.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/26478123.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/26488053.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/26392948.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/26356470.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/26265810.htm?ca=15_s Et plein d'autres... ça doit être pareil sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Countach a écrit:Oreezy tu peux nous lacher d'autres photos? Non sorry, comme j'ai dit j'ai fait un tour vite fait, j'ai juste celles ci, une Golf break ainsi qu'une Cadillac break. (reperage pour la prochaine voiture de la madre). Rien d'interessant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La pluie est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon weekend Sens! Moi j'ai enfin trouvé un ptit coin de parking ou faire quelques photos pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors fonce, y'a plus que 6 jours Bye oreezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi il faut que je trouve une idee, mais je vais y participe ce sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Super Soleil sur Lille, bon week à tous et pour les retardataires qui n'ont pas 5 mn en semaine, c'est le dernier week pour prendre votre belle en photo (concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous avez fait quoi ce week end les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 boulot boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour moi preparation de la polo de la copine le samedi. Dimanche j'ai ete voire une course a la mort au cine et ptite balade en foret avec ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Samedi midi petit McDo et rencontre avec les fans de Star Wars 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites