Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benvienne

Topic papote [Topic sans fin]

Messages recommandés

Dutch Powaaa ....... FierFierFier fucking japan ....





ps:cliké sur dutch bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Dutch Powaaa ....... FierFierFier fucking japan ....





ps:cliké sur dutch bien




hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant Ca marche fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
Dutch Powaaa ....... FierFierFier fucking japan ....





ps:cliké sur dutch bien




hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant Ca marche fort !!!


plusun



si jamais dutch ça veux dire hollandais langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Sioux qui va voir son père Vent-des-prairies-tondues et lui dit:
-"Moi homme maintenant, moi vouloir squaw !"
Son père lui répond alors:
-"Toi pas encore homme. Toi devoir aller dans bois et trouver arbre avec trou dedans. Toi apprendre avec les anciens et t'exercer dessus ."
Le jeune indien s'exécute et va faire sa petite affaire dans le bois. De retour, il retrouve son père:
-"Moi homme maintenant. Moi vouloir femme."
-"Bien fils. Toi avoir reçu enseignement des anciens. Toi être homme maintenant. Nous aller aux putes."
Le père choisi alors une jolie demoiselle pour son fils. Ils montent dans une chambre. La fille se déshabille et se met en position levrette et V'lan: le jeune indien lui donne un grand coup de pied aux fesses.
La fille surpris lui dit:
-"Mais que t'arrive t il? ce n'est pas comme ça qu'on fait!"
Le jeune indien répond alors:
-"Moi savoir, mais moi vérifier si pas écureuil dans trou!"..... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prouvé scientifiquement avec des potes....

Le week-end dernier, avec quelques copains, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous affirma :

« Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière ! »

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ses propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.


Au bout de 20 tournées:

1 - On avait tous pris du poids.

2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.

3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.

6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus!


Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien commencer la journée (très connue, mais tellement vrai !!!) coucou

la theorie du caca

- le caca fantome: c'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.
- le caca propre: celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.
- le caca eternel: tu t'essuis, tu t'essuis, tu t'essuis...mais il en reste toujours sur le papier.Tu decides alors de remoter ton pantalon.
- le caca 2, le retour de la revanche de la suite qui contre attaque: tu as fini mais quand tu remonte ton pantalon tu t'apercois qu'il faut que tu chies encore un peu.
- le caca qui te fait pousser une veine sur le front: c'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.
- le billot: c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse.Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi.
- le "j'aimerais que ça sorte": tu veux chier, tu sens, tu sens qu'il est proche mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets.
- le bout de caca; c'est celui qui fait tellement mal que tu jurerai qu'il sort de travers.
- le splasheur: c'est celui qui sort avec tellement de vitesseou qui est tellement lourd que tu t'éclabousse le cul.
- le caca du lendemain de fête; c'est ce liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brule le cul.
- le caca de lapin: ce sont toutes les petites boules.Certaines coulent, d'autres flottent.
- le caca surprise: tu pense que tu vas peter, mais tu réalise que tu vas chier, et c'est dejà trop tard.
- le caca time out: c'est quand tu es eb train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois t'arreter car tu ne veux pas que les gens t'entendent.
- le bruyant: c'est tellement bruyant que tout le monde à coté en rigole.
- le mexicain: il sent tellement fort que ça te pique les yeux.
- le caca saut à l'élastic: celui qui refuse de tomber bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espere qu'en te secouant le derriere elle va se deccrochée.



................................. amis de la poesie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Sens interdit a écrit:
FlashBall a écrit:
A essayer d'URGENCE !!!

Suivez les instructions et vous allez halluciner (dans les deux sens du therme lol ) !!!

http://www.psikopat.com/html/spirale.htm

tourne


C'est un truc qui jailli sur l'écran à la fin et qui fait peur, c'est ça ? cagoule


NON NON...


Alors, ça t'a fait halluciner au bout de 30 secondes ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non n'ait pas peur Sens il n'y a rien qui jaillit sur l'écran...fais le sans crainte !!! clindemon

Moi je le fais tous les matins...ça me remets les idées en place... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet de libérer au moins 2 neurones (pied droit, main droite) pour aller bosser !!!
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
ça permet de libérer au moins 2 neurones (pied droit, main droite) pour aller bosser !!!
mdrmdr



timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Aurelien23 a écrit:
ça permet de libérer au moins 2 neurones (pied droit, main droite) pour aller bosser !!!
mdrmdr



timide



lollollollollol ralala ...
Qui m'aime me suive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Max1987 a écrit:
Aurelien23 a écrit:
ça permet de libérer au moins 2 neurones (pied droit, main droite) pour aller bosser !!!
mdrmdr



timide



lollollollollol ralala ...
Qui m'aime me suive !



Je ne critique pas! Chacun sa façon de se détendre le matin cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit.
Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
"Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.
Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il
t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce
qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se
fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.
Je t'aime.

Sa femme lui répond :
"Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille
qu'il était gay, qu' il te trouvait de son goût et voulait savoir si on
avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois
fort chéri... Je t'aime !

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
ptdrptdrptdr ca sent le vécu .... lol trop fort

===================================
En pleine campagne, un type passe en voiture devant une ferme juste au moment ou un coq décide de traverser.
Malheureusement, il l'écrase, le coq meurt déchiqueté par la voiture.
Le conducteur s'arrête et récupère ce qu'il reste du pauvre volatile. Désolé, il va trouver le fermier pour lui demander pardon et voir s'il peut faire un geste.
Il lui dit alors:
-je suis vraiment navré, j'ai malencontreusement écrasé votre coq.. permettez moi de le remplacer.
Le paysan:
-Allez y... les poules sont dans la grange au fond du jardin...




Raaaaaaaaaaaa !
j'aime bien quand ça parle de poulets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
salut aurelien sa va? sourire

Ah ! je ne suis pas seul ! Je préfére ça.
Ca roule et toi ? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
kevinasm a écrit:
salut aurelien sa va? sourire

Ah ! je ne suis pas seul ! Je préfére ça.
Ca roule et toi ? fumeur



yop désolé j'avait vu ^^

oui niquel, aprèm dodo jvien de me réveillé serieux

dur dur les horaire boulot demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:


yop désolé j'avait vu ^^

oui niquel, aprèm dodo jvien de me réveillé serieux

dur dur les horaire boulot demon


Peux-tu faire un effort sur ton Français, évites d'abréger tes phrases cela sera plus agréable pour te lire! serieux

Countach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
kevinasm a écrit:


yop désolé j'avait vu ^^

oui niquel, aprèm dodo jvien de me réveillé serieux

dur dur les horaire boulot demon


Peux-tu faire un effort sur ton Français, évites d'abréger tes phrases cela sera plus agréable pour te lire! serieux

Countach.



désolé timide

moi et le français... tourne

mais promis je vais faire des efforts top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant !!!!


Les gagnants des STELLA Awards 2008 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné !
Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.



6e place

Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs...

5e place

Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500 000 Dollars.

4e place

Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé. La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

3e place

Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

2e place

Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée.. Elle s'est vu accorder 12 000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires.

Première place

Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau.. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante mille Dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !



Ils sont complétement fous ces amerlocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant Ils arrivent à trouver la petite faille pour se faire du fric et les avocats vont même les chercher... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...