Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benvienne

Topic papote [Topic sans fin]

Messages recommandés

davevwf a écrit:
Shon a écrit:
Je sais, je suis diabolique

non je trouve pas,je sais que je me contredis mais le mec qui avoue avoir toucher mon fils avec de mauvaise attention,c'est moi qui le tue,de mes propre main,et a main nue et je veux que la derniere chose qu'il ait vu dans sa triste vie,soit mon regarde



Oui mais là c'est différent, ce n'est pas la peine de mort. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'un proche de la personne meurtrie (violée, touchée, assassinée and co) veuille se venger, c'est une toute autre chose! Et ça j'arrive totalement à le concevoir!

Que l'état en décide par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sur un sujet lourd comme celui ci, vous arrivez à dragouiller! mdr! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Meme sur un sujet lourd comme celui ci, vous arrivez à dragouiller! mdr! ptdr



Pour la dragouiller faudrait déja qu'elle me plaise! demon



Puis tu remarqueras que j'ai défendu nos couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Qu'un proche de la personne meurtrie (violée, touchée, assassinée and co) veuille se venger, c'est une toute autre chose! Et ça j'arrive totalement à le concevoir!

Que l'état en décide par contre...


c'est rare que l'Etat laisse faire vengeance par soi même mais en même temps, il (pour l'Etat français en tout cas) est psa capable de prendre en compte la victime dans ce genre d'affaire et n'est pas fichu de faire un véritable jugement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céfrio a écrit:
spacecowboy a écrit:
Qu'un proche de la personne meurtrie (violée, touchée, assassinée and co) veuille se venger, c'est une toute autre chose! Et ça j'arrive totalement à le concevoir!

Que l'état en décide par contre...


c'est rare que l'Etat laisse faire vengeance par soi même mais en même temps, il (pour l'Etat français en tout cas) est psa capable de prendre en compte la victime dans ce genre d'affaire et n'est pas fichu de faire un véritable jugement !

En effet ,aujourd'hui encore trop de personnes hésitent a denoncer ce que j'appelle des criminels(violeurs ,pédophiles..) de peur des reprisailles etc..
et quand on voit des récidivistes qui s'en tirent avec qqn années de prison et qui voient leur peine réduite pour bonne conduite .. ca me degoute
ces personnes qui détruisent leurs victime aussi bien physiquement que moralement ( qd une personne est victime d'un acte comme ca c'est toute sa vie qu'elle s'en souvient .. ) ne méritent qu'une seule chose .. la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céfrio a écrit:
spacecowboy a écrit:
Qu'un proche de la personne meurtrie (violée, touchée, assassinée and co) veuille se venger, c'est une toute autre chose! Et ça j'arrive totalement à le concevoir!

Que l'état en décide par contre...


c'est rare que l'Etat laisse faire vengeance par soi même mais en même temps, il (pour l'Etat français en tout cas) est psa capable de prendre en compte la victime dans ce genre d'affaire et n'est pas fichu de faire un véritable jugement !

je sais très bien que l'état me laisserai pas le faire,et que je me prenderai 5ans de prison,mais si c'est le prix a payer je le fait quand même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
je sais très bien que l'état me laisserai pas le faire,et que je me prenderai 5ans de prison,mais si c'est le prix a payer je le fait quand même,


moi c'est ma copine qui veut pas, elle a peur que ca la détruise encore un peu de me perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Vous m'expliquez les coupaings ???



On est amoureux. lover


L'un de l'autre? okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Vous m'expliquez les coupaings ???



On est amoureux. lover


L'un de l'autre? okok



Oui mais ça c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Vous m'expliquez les coupaings ???



On est amoureux. lover


L'un de l'autre? okok



Oui mais ça c'est une autre histoire!


ouai a 3 ça va être cool!!!!


tu veux venir max???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Vous m'expliquez les coupaings ???



On est amoureux. lover


L'un de l'autre? okok



Oui mais ça c'est une autre histoire!


ouai a 3 ça va être cool!!!!


tu veux venir max???


Ca depend de tes mensurations ca timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Vous m'expliquez les coupaings ???



On est amoureux. lover


L'un de l'autre? okok



Oui mais ça c'est une autre histoire!


ouai a 3 ça va être cool!!!!


tu veux venir max???


Ca depend de tes mensurations ca timide


asser pour te faire du bien ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Ahlala hier soir... qu'est-ce que vous étiez cons ! Po bien de boire le dimanche !


timide aïe ma tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Shon a écrit:
Ahlala hier soir... qu'est-ce que vous étiez cons ! Po bien de boire le dimanche !


timide aïe ma tête!!!



Pareil. :non:


C'était très dur ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
ben alors mes petits lapinou...............on m oublie.....


excuse moi philou timideange

mais j'ai une excuse!!! langue


tournetournetourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse acceptées surtout une si bonne bouteille sur une si jolie table.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite blagounette:
================
**Un couple parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d'envoyer un e-mail à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la familles et des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du courrier électronique, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

À : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtement. Ici c'est l'enfer . il fait une chaleur ! ! » lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son VW Power, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!........... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben voila quoi,je sais pas si c'est encore util de poster des message,il s'efface tous,c'est bizard quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
ouai ben voila quoi,je sais pas si c'est encore util de poster des message,il s'efface tous,c'est bizard quant même


Je quote avant qu'il disparaisse dans les *censored anti Ban* oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
ouai ben voila quoi,je sais pas si c'est encore util de poster des message,il s'efface tous,c'est bizard quant même

lollollol comme c'est étrange....c'est Halloween..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
davevwf a écrit:
ouai ben voila quoi,je sais pas si c'est encore util de poster des message,il s'efface tous,c'est bizard quant même

lollollol comme c'est étrange....c'est Halloween..


Tu te lève tot Frankinouchat beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec mon space chéri, en plus de ses proportions avantageuse, c'est que dès qu'il est levé on le sait, il souffle comme un vent de réponse aux posts sur le forum excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Mignonne la nana de droite Shon!


Comme si tu savais pas que c'etait elle okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Merci Shon timide
Superbe soirée j'imagine! lover
Tu ne serais pas une peu jaloux Max! bouh


Non non je partage moi excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Ce que j'aime avec mon space chéri, en plus de ses proportions avantageuse, c'est que dès qu'il est levé on le sait, il souffle comme un vent de réponse aux posts sur le forum excellent


À 12h!! Pas six heures! demon


lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Merci Shon timide
Superbe soirée j'imagine! lover
Tu ne serais pas une peu jaloux Max! bouh


Oui, soirée géniale mis à part le coup de plafond sur le crâne en fin de soirée (ou plutôt début de matinée).

Meuh non, Max n'est pas jaloux puisque je suis la femme du peuple...

Bande de mauvaises langues.. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Merci Shon timide
Superbe soirée j'imagine! lover
Tu ne serais pas une peu jaloux Max! bouh



Puis il peut pas être jaloux de toi puisqu'il a eu le droit à six heures en tête à tête avec Shon dans sa voiture. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...