justine 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour, le câble pour la vitre électrique côté conducteur est cassé. Que doit-on changer ? le mécanisme complet ou simplement le câble? Et comment procède-t-on ? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est un problème récurrent sur les lupo/arosa en général, il faut tout changer mais si ton problème n'est situé que sur le câble, il y a peut etre moyen de changer que cette partie.... maintenant, d'autres memebres plus calés que moi te répondrons plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 RE! Es-ce faisable... comme un grand tout seul! de commander la câble HS et de le remplacer custom. Est-ce délicat à faire soi-même? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il faut juste commander tous le mecanisme qui coute environ 90 euros chez seat et il existe un autre mecanisme mais avec le moteur et là l'addition est plus salé et pour le monter sur voiture ça m'a pris 30-40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok. idem sur VW j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 idem de memoire il doit y avoir 4 visses et pour mecanisme 3 vis pour defaire moteur du mecanisme c'est pas compliqué a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites