Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentilcopain

gentille Lupo

Messages recommandés

Voilà donc cette titite Lupo

noire, cela va de soit... tourne Comme toutes les voitures que j'ai eu, ou presque, ma première golf était bleue nuit.

140'000 km / tiges filetée -35 / calandre sans sigle / clim. / int. cuire

Va falloir la chausser noblement... Peut-être des Pirelli de One à flancs blancs! ça doit déchirer!

J'ai des BBS monobloc de G40 en train bonne état qui dorment sur mon balcon. Savez-vous s'il est possible de la monter en 13 pouces? Car pour ce faire sur ma One Cab, j'ai dû y monter touts le système de frein d'une Golf 1 gti!

Et il faut surtout que je règle ce problème de découpe dans le capot suite à la suppression de l'insigne. riencompris
Les puristes s'exclament: " -Remets don les pièces d'origine! Rends honneur à la marque et arbore le sigle VW!"
bahbahbah

Il faut dire qu'ils abusent un peu, VW, avec le logo surdimensionnés, à mon goût. Je préfère une calandre sans sigle, bien sobre.

A suivre!

Salut

Pas mal ton idée.

Pour le système de freinage, il me semble qu'il ne passe pas sur des jantes de 13".

JB VW a écrit:
Si ça passe
ces une Lupo Automatique

Je ne crois pas que cela passe, car sa Lupo est une 16V 100cv et il me semble qu'à l'avant elle a de série les mêmes disques que la GTI!
Si c'est le cas les jantes de 13" ne passent pas.

Je préfère les Pirelli ou alors les jantes que tu as d'origine, plutôt que celles qui sont sur le dernier photoshop!

Sens interdit a écrit:
La première claque carrement, perso, j'adore bien

Avec en plus des vitres surteintées ce serait sol

Parce que Pirelli c’est du déjà vu

Avec les flanc blanc sa deboite mais il te faudrait peut etre un cache moyeu

hummmm

bon les autres, ce sont des pls. très très légères. Elles étaient à un type qui tournait avec. Il en a 12... Donc, bon prix... 5 x moins chères que les pirelli!

une de faite...

pls frappée made in france de 1988!

y a du boulot encore... pffff... j'ai mal au doigts!

14 x 6 et 33

C'est-à-dire que cela dépasse un peu plus que les jantes d'origine (à savoir 14 .5 et 43). Cela vient à fleur de la carrosserie. C'est parfait!

j'avoue que tes jantes une fois refaite tes jantes son sympa, pourtant à la base j'étais plus pour les pirelli. mais comment as tu fait pour les rattraper aussi bien ? au belgom, et à la polisseuse??

ben... 4 heure par jante!
décapant / 120 et 150 sec sur les grosses amochées/ 240,400,600 à l'eau / pate à polir / metarex. tout à la main.

j'en ai fais que 2 pour l'instant. Après il faudra encore les vernir. pfff...

hey... une chose!? Pourquoi je n'ai pas de logo 16v au cul? Il a été retiré?! Elles ne l'ont pas toute? Les 16v?

non il n'y ai pas d'origine je penses moi non plus je ne l'ai pas, mais c'est ça qui est bon avec tout les malins qui voient une lupo arrivé, il veulent jouer, et vu qu'ils ne connaisse pas il ont les boules de ce faire doublé par une voiture qui a juste marqué 1,4L au cul.
et ce moment là est tellement bon lol le must que j'ai u c'est une twingo toute tuning déjà il faut en vouloir, mais le mec a du oublier que le plus gros moteur sur la twingo est un 1,2l 16s. dommage ...

éhéhé...

c'était ça... encore plus fort avec ma g40.... Elle était pourrit de chez pourrit! et il n y avait pas d'insigne g40 de calandre. J'en ai surpris plus d'un!

Ouai ben par moment il vaudrait mieux ne pas avoir de marquage sur le haillon de coffre

Parce que j’vous raconte le nombre de cons qui me demande si j’ai un moteur 3.0 sous le capot enerve

Consternant serieux

ha ba en même temps une lupo estampillé d'un "3L" ça porte à confusion.
pourtant je l'imagine bien moi la version 3L essence lover

te plains pas JB à la pompe c'est toi le king king ^^

Mais je ne me plain pas
Avec son poids plume j’arrive à tenir un astra 2.0 dti 100 Ch jusqu’à environ 90 100 Km/h

Mais honnêtement si tu mets un moteur de 3.0 dedans tu as la boite de vitesse entre les jambes ou bien tu es assis sur la banquette arrière mdr

gentilcopain a écrit:
hey... une chose!? Pourquoi je n'ai pas de logo 16v au cul? Il a été retiré?! Elles ne l'ont pas toute? Les 16v?

hello,

c'est une 1.4 16v 100cv ????

si oui, il a été virer...

car sur la mienne comme celle de ma copine ils sont là (ou plustôt plus que sur la sienne car j'ai supprimé sur la mienne)

a+ Michael

Non, il y a trois places à l'avant... sol

En fait c'était une option à l'achat, 4 ou 5 places. D'ou les trois appuis têtes à l'arrière.

3 personnes sur une banquette arriére de Lupo

peur

Plutot 3 enfants

mais non trois ça passe, bon c'est sur que tu va pas casé trois rugbymans mais trois charmantes damoiselles trankil

j'avoue les trois places à l'avant à la vito style plusun

Ouai et la commande de la boite de vitesse derrière le volant a la US style

alors ces PLS elles brilles ???? avec le temps qu'il fait en ce moment tu reste au chaud à frotter j'espère ???

enfin depuis le temps elles sont peut être déja montées sur le monstre tu va m'dire !!

tien nous au jus et envoi les photos si c'est le cas bien

coucou01

Hello!

Et non... je iens de déménager... j'ai d'autres chats à fouetter que de polir mes pls... Et je n'ai plus internet... ça viendra.

A +

ahhhh... enfin internet à nouveau! alleluhja!

y a plus qu'a racheter un appareil photo!

Au plaisir de vous lire à nouveau

Salut!

• Créer...