gentilcopain 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà donc cette titite Lupo noire, cela va de soit... Comme toutes les voitures que j'ai eu, ou presque, ma première golf était bleue nuit. 140'000 km / tiges filetée -35 / calandre sans sigle / clim. / int. cuire Va falloir la chausser noblement... Peut-être des Pirelli de One à flancs blancs! ça doit déchirer! J'ai des BBS monobloc de G40 en train bonne état qui dorment sur mon balcon. Savez-vous s'il est possible de la monter en 13 pouces? Car pour ce faire sur ma One Cab, j'ai dû y monter touts le système de frein d'une Golf 1 gti! Et il faut surtout que je règle ce problème de découpe dans le capot suite à la suppression de l'insigne. Les puristes s'exclament: " -Remets don les pièces d'origine! Rends honneur à la marque et arbore le sigle VW!" Il faut dire qu'ils abusent un peu, VW, avec le logo surdimensionnés, à mon goût. Je préfère une calandre sans sigle, bien sobre. A suivre! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Un ti photoshop pour illustrer ceci. Avec une photo prise sur le web d'une Lupo avec des jantes Pirelli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa ta titite ainsi que ton photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas mal ton idée. Pour le système de freinage, il me semble qu'il ne passe pas sur des jantes de 13". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si ça passe ces une Lupo Automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 JB VW a écrit:Si ça passe ces une Lupo Automatique Je ne crois pas que cela passe, car sa Lupo est une 16V 100cv et il me semble qu'à l'avant elle a de série les mêmes disques que la GTI! Si c'est le cas les jantes de 13" ne passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hum... ok... bon on oublie mes bbs en 13, les pirelli 9 P 5,5 x 15 H2 lui siéront à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 est-ce que vous préférez ceci au Pirelli? et, j'y tiens, avec les flancs blancs? Votre avis svp!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La première claque carrement, perso, j'adore Avec en plus des vitres surteintées ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je préfère les Pirelli ou alors les jantes que tu as d'origine, plutôt que celles qui sont sur le dernier photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sens interdit a écrit:La première claque carrement, perso, j'adore Avec en plus des vitres surteintées ce serait Parce que Pirelli c’est du déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Avec les flanc blanc sa deboite mais il te faudrait peut etre un cache moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 perso, je préfere les premières jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les pirelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Les Pirelli mais avec les pneus à flan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'adore les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hummmm bon les autres, ce sont des pls. très très légères. Elles étaient à un type qui tournait avec. Il en a 12... Donc, bon prix... 5 x moins chères que les pirelli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Allez mais nous des pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une de faite... pls frappée made in france de 1988! y a du boulot encore... pffff... j'ai mal au doigts! 14 x 6 et 33 C'est-à-dire que cela dépasse un peu plus que les jantes d'origine (à savoir 14 .5 et 43). Cela vient à fleur de la carrosserie. C'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les pirellis sont en 14 ou 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les 2 existent. c.f http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je sais l'amis qui ne sait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un ti totoshop de ma titi lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'avoue que tes jantes une fois refaite tes jantes son sympa, pourtant à la base j'étais plus pour les pirelli. mais comment as tu fait pour les rattraper aussi bien ? au belgom, et à la polisseuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben... 4 heure par jante! décapant / 120 et 150 sec sur les grosses amochées/ 240,400,600 à l'eau / pate à polir / metarex. tout à la main. j'en ai fais que 2 pour l'instant. Après il faudra encore les vernir. pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hey... une chose!? Pourquoi je n'ai pas de logo 16v au cul? Il a été retiré?! Elles ne l'ont pas toute? Les 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non il n'y ai pas d'origine je penses moi non plus je ne l'ai pas, mais c'est ça qui est bon avec tout les malins qui voient une lupo arrivé, il veulent jouer, et vu qu'ils ne connaisse pas il ont les boules de ce faire doublé par une voiture qui a juste marqué 1,4L au cul. et ce moment là est tellement bon lol le must que j'ai u c'est une twingo toute tuning déjà il faut en vouloir, mais le mec a du oublier que le plus gros moteur sur la twingo est un 1,2l 16s. dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 éhéhé... c'était ça... encore plus fort avec ma g40.... Elle était pourrit de chez pourrit! et il n y avait pas d'insigne g40 de calandre. J'en ai surpris plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ha ba wai tu m'étonne ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouai ben par moment il vaudrait mieux ne pas avoir de marquage sur le haillon de coffre Parce que j’vous raconte le nombre de cons qui me demande si j’ai un moteur 3.0 sous le capot Consternant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je te comprend jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ha ba en même temps une lupo estampillé d'un "3L" ça porte à confusion. pourtant je l'imagine bien moi la version 3L essence te plains pas JB à la pompe c'est toi le king ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais je ne me plain pas Avec son poids plume j’arrive à tenir un astra 2.0 dti 100 Ch jusqu’à environ 90 100 Km/h Mais honnêtement si tu mets un moteur de 3.0 dedans tu as la boite de vitesse entre les jambes ou bien tu es assis sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gentilcopain a écrit:hey... une chose!? Pourquoi je n'ai pas de logo 16v au cul? Il a été retiré?! Elles ne l'ont pas toute? Les 16v? hello, c'est une 1.4 16v 100cv ???? si oui, il a été virer... car sur la mienne comme celle de ma copine ils sont là (ou plustôt plus que sur la sienne car j'ai supprimé sur la mienne) a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha... me semblait. Merci Bernardo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Source lupo-fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il y a 3 appuis têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Non, il y a trois places à l'avant... En fait c'était une option à l'achat, 4 ou 5 places. D'ou les trois appuis têtes à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 3 personnes sur une banquette arriére de Lupo Plutot 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mais non trois ça passe, bon c'est sur que tu va pas casé trois rugbymans mais trois charmantes damoiselles j'avoue les trois places à l'avant à la vito style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouai et la commande de la boite de vitesse derrière le volant a la US style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors ces PLS elles brilles ???? avec le temps qu'il fait en ce moment tu reste au chaud à frotter j'espère ??? enfin depuis le temps elles sont peut être déja montées sur le monstre tu va m'dire !! tien nous au jus et envoi les photos si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello!Et non... je iens de déménager... j'ai d'autres chats à fouetter que de polir mes pls... Et je n'ai plus internet... ça viendra.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok ok en tous cas passe de bonnes fêtes a bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ahhhh... enfin internet à nouveau! alleluhja!y a plus qu'a racheter un appareil photo!Au plaisir de vous lire à nouveauSalut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Haa cool que tu sois revenu, tous va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites