Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred c

Ma Polo 1,9LD

Messages recommandés

lors de l'achat en juillet 2008

polo 6N 1,9lD match 2 confort, 5 portes de 1999.

elle totalise 128000kms, c'est une première main et j'ai toute l'historique du véhicule sur le carnet d'entretien.

elle est entièrement d'origine avec son auto-radio bea et ses jantes alus indiana en 14".

cela fait un bon mois qu'elle dort sagement dans le sous sol de ma soeur et cela fait un mois que je patiente Twisted Evil
ref, je vous laisse imaginer la fièrté avec laquelle je vous la présente.
place aux photos:











ils sont beaux mes vides poches Cool



et les jantes indiana en 14" d'origine:



pendant:





et aujourd'hui:





et les anti-brouillards Cool



ensuite, RAZ de l'afficheur de service grâce à ça:



entre temps, les clignotants avants et latéraux ont été remplacé par des modèles de base (orange), car j'avais dans l'esprit de lui donner une touche "old school" (jantes et bra de capot beige, feux arrières rouges et orange, plaque signalétique de pays).

déçut par la tournure du projet (ça ne collait pas, mais bon, j'ai tenté), j'ai décidé de la laisser bien dans l'air de son temps, car c'est un véhicule moderne.
donc, se sera pose d'un becquet Votex avec son feu stop, quelques bricoles comme un range cd Fischer, peut être un autre jeu de jante (on verra suivant les finances), des feux arrières Hella Black Magic (très rare) et des feux avants à fonds noirs (ceux d'origines) avec leurs clignotants assortis.

bref, c'est pas un projet spécialement honéreux que je souhaite réaliser (ni d'en faire un show car), mais une auto qui me plaise, sobre et surtout utilisable au quotidien, car c'est mon daily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En superbe état ta Polo. J'ai toujours aimé ces jantes.

A l'époque ou était sorti cette version de Polo, VAG avait en projet une G40 sur ce modèle. Dommage qu'il n'ait jamais vu le jour!

Pourquoi dis-tu?: "cela fait un bon mois qu'elle dort sagement dans le sous sol de ma soeur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était dans l'attente de vendre mon ancienne voiture (j'ai eu un mal de chien d'ailleurs à la vendre).

oui, vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti cette version, mais je crois qu'il existe quelques swaps à ce sujet.

il y a quelques années, je voulais faire de même avec ma première 6n si le moteur venait à lacher....je pouvais toujours attendre, car le vaillant 1.4l de 60 ch tourne toujours (250000kms) et comme une horloge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite Polo des vieilles années !

Par contre la couleur j'accroche pas du tout, c'est assez commun sur ce modèle et très discret, ça ne met pas beaucoup en valeur ces magnifiques jantes... par contre avoir un noir mat, ce serait sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Salut

Sympa ta Polo
mais les 2 sont à toi ?


du tout, j'en ai qu'une.

mauvaise nouvelle, elle est en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...