flow111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je me présente donc comme toutes personnes bien élevées Je viens de faire l'acquisition d'une Lupo 1L confort pour ma femme et personnellement je roule tous les jours en Golf 3 Gti... VW quand tu nous tiens ^^ Sur la lupo j'ai déjà quelques soucies (d'où ma venu ici) Comme beaucoup j'ai des problèmes de serrure et de fermeture centralisé, ainsi que des problèmes bizarre de clignotant qui quand même m'inquiète... Une fois sur deux il ne fonctionne pas après le démarrage de la voiture. J'ai nettoyer le commodo à l'alcool, vérifier les ampoules et regardé le relai (qui est dans le bouton warning) mais le problème subsiste... Bref j'espère trouver des solutions ces problèmes et peut être apporter mon aide au autres personne du forum. A+ Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Pour ton problème de clignotant, je pense que ton problème vient de ton néman En faite c’est ta clef qui ne revient pas correctement Tourne la un peut vers toi comme si tu voulais éteindre le moteur et normalement il devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut Merci pour l'info je testerai ça ce soir Je vais être en vacances à partir de lundi, je vais en profiter pour réparé les portes et regarder ce neiman si le problème vient de là... Je vous ferais aussi une présentation de la lupiotte Edit : Je viens de vérifier, et en effet c'est bien sa... Il y a quelque chose a faire pour y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 flow a écrit:Salut Merci pour l'info je testerai ça ce soir Je vais être en vacances à partir de lundi, je vais en profiter pour réparé les portes et regarder ce neiman si le problème vient de là... Je vous ferais aussi une présentation de la lupiotte Edit : Je viens de vérifier, et en effet c'est bien sa... Il y a quelque chose a faire pour y remédier ? Ben j’aurai bien pensé à du dégrippant Mais pose quant même la question à un professionnel Parce que chez moi, sa mais arriver une foie et depuis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui je vais mettre de l'huile lubrifiante, on véra bien ce que cela donne, d'habitude sa marche bien pour les serrure de ma golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OK mais vis y doucement quoi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci les gars ^^ Bon pour le neiman c'est ok, bien huilé hier et il n'accroche plus trop Je suis happy. Reste la fermeture central à revoir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites