Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc07

skoda octavia tour tdi 101ch

Messages recommandés

voila après des bon services de loupette. elle est en prépension chez ma femme pour ses pt trajets.
on recherchait une voiture pas trop cher avec un peu de coffre.
suite a une visite de salon auto surprit par le montant nous avons hesité un an et puis on a décidé de l'acheter.
donc c'est une skoda octavia tour/tradition tdi 101ch.
c'est pas un canon de beauté mais pour un prix de 15000e neuf y pas de concurente car la dacia c'est vraiment du plastoc.

option:
clim auto
8 hp
VC
vitres arrières fumées
filet de séparation pour le coffre
couleur black magic metallic
j'ai rajouté un attelage et des pares boues ça fait un peu allroad un porte bouteille de lupo et porte lunette golf.et une lampe torche de touareg qui se place dans l'allume cigare




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon achat, réfléchit. Elle te rendra bien des services, vue la place utile.

Pour l'attelage, j'en étais sur... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est la betise des ingénieurs car avec la lupo break il n'aurait pas perdu un client chez vw. mais bon j'ai les pièces de l'ancienne génération de golf 4 et puis au volant cê sont le mêmes commodo des phares, ect... donc je reste dans la famille. pour le reste c'est vrai que ce n'est pas une voiture sexy mais avec 548 litres de coffre ca change pour faire les course. je peux prendre une dizaine de bac de jup maintenant okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rallongé, il y à une entreprise en Belgique (si je ne me trompe pas) qui rallonge des Mercedes et tout autre modèle (les voitures présidentiels ou même les voiture que l’on peut voir sur les festivals de Can)
Alors vu qu’ils sont capable de rallongé tous type de véhicules, pour quoi pas une Lupo
Maintenant sans vouloir frustrer qui que ce sois, on à jamais vu de Twingo familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...