Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anto7719

Nouveau =)

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.Je suis un lycéen et, en plein dans le bac! Bon je vais vous présenter l'essentiel:

Lupo gti noire bvm 6 avec les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une GTI en étant lycéen ? hallucinant

De mieux en mieux... quand tu vas commencer à taffer, Porsche GT3 au moins nan ? excellent

Bon j'arrête bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour ton bac, mon frangin le passe et je sais combien c'est chaud!
Tu as des photos de la lupiotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Sens interdit:

Je suis peut être lycéen mais saches que je me la suis payé moi même.En effet je travail tous les samedi et dimanche dans une usine (imprimerie) de 6h à 18h (12+12=24h en un week end).
J'en voulais une et pas un autre modèle c'est pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix mais au final, j'en ai une tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas saisi le bon lien tu ne risquais pas de voir grand chose! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto7719 a écrit:
Et oui la famille s'agrandit =)



Pourquoi, dis-tu cela? beuh Il y a d'autres GTI dans ta famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parlais du forum =)
Il y a bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de GTI dans ma famille. La dernière était celle de mon père, une golf II gti 16s noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto7719 a écrit:
En réponse à Sens interdit:

Je suis peut être lycéen mais saches que je me la suis payé moi même.En effet je travail tous les samedi et dimanche dans une usine (imprimerie) de 6h à 18h (12+12=24h en un week end).
J'en voulais une et pas un autre modèle c'est pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix mais au final, j'en ai une tourne


Mais justement c'est fabuleux de pouvoir se payer un tel bolide dès sa majorité ! bien

Après pour tout ce qui est conduite, tu as assez eu d'heures au code pour constater qu'une GTI, ce n'est pas les 307 Hdi des moniteurs clin

Comment as-tu connu la Lupo GTI à part ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienevenue à toi et ta GTI,
t'as bien de la chance pour ton age mais si comme tu dis t'as bossé pour, c'est tout à ton honneur. bien

Créer nous vite un topic dans la partie adequate avec plus de photos et tes projets pour elle! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
anto7719 a écrit:
En réponse à Sens interdit:

Je suis peut être lycéen mais saches que je me la suis payé moi même.En effet je travail tous les samedi et dimanche dans une usine (imprimerie) de 6h à 18h (12+12=24h en un week end).
J'en voulais une et pas un autre modèle c'est pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix mais au final, j'en ai une tourne


Mais justement c'est fabuleux de pouvoir se payer un tel bolide dès sa majorité ! bien

Après pour tout ce qui est conduite, tu as assez eu d'heures au code pour constater qu'une GTI, ce n'est pas les 307 Hdi des moniteurs clin

Comment as-tu connu la Lupo GTI à part ça ?


Alors j'ai connu ce modèle en en voyant une vers chez moi.Je pensais que c'était du tuning très soigné sur une Lupo classique c'est pourquoi j'ai cherché sur internet.Au final la Lupo que j'avais vu eh bien c'est la mienne aujourd'hui. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...