kev421 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour tout le monde je viens de prendre ma petite lupo ce matin pour aller en cours et j'ai vu sur mon tableau de bord qu'il y avait un message. C'est le service INSP ??? C'est quoi ce service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Révision. Service entretien, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est le rappel pour le grand entretien (pas la simple vidange quoi !) filtres (air+essence+habitacle), se référer au manuel d'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Comment faire pour le remettre à zéro après l'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Appuie sur le reset du compteur journalier et mettre le contact Attendre 5 secondes environ Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci, c'est ce que j'ai fais hier (en faite c'est comme sur les golf) et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonsoir moi j'ai essayé le reset comme dit plus haut et ca n'a rien donner pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas normal il faut appuyer et mettre le contact en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites