Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Petite question, j'ai vu un kit a norauto soit disant pour passer les feux H4 classiques en xénon... maintenant, je me pose des questions sur leur efficacité et sur le "rendement" alors, en avez vous déjà entendu parler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur? chez norauto ils m'ont dit que c'était homologué... Je vais y retourner et redemander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas certain, je serais a ta place j'irais voire le CT pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas des lave phare avec les xenon et un verre lenticulaire dans le phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riencompris Es tu sur qu’il essai pas de te vendre des Optiques angel eyes chrome de Polo type 9N de 2001 quoi
Je dis juste ça parce que chez nord auto j’ai déjà eu à faire à de sacret numéros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai vu le kit, maintenant, c'est pas pareil que des feux xénon d'origine, le gars m'a dit que ca s'adaptait facilement, et en fait c'est juste une ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu ce genre de kit mais je connais pas la legalité...

Apres hier j'ai passé mon CT, et le mec (super sympa en passant) m'a raconter que la veille une Golf etait venu avec des xenons monté apres achat (peut etre comme ce que tu veux donc),
et qu'il à été obligé de le refuser faute de lave-phares.

Bref renseigne toi bien parceque apres quand tu te retrouve avec une contre visite au CT pour remetre en etat ça doit etre chiant! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Deja vu ce genre de kit mais je connais pas la legalité...

Apres hier j'ai passé mon CT, et le mec (super sympa en passant) m'a raconter que la veille une Golf etait venu avec des xenons monté apres achat (peut etre comme ce que tu veux donc),
et qu'il à été obligé de le refuser faute de lave-phares
.

Bref renseigne toi bien parceque apres quand tu te retrouve avec une contre visite au CT pour remetre en etat ça doit etre chiant! hem


On a le même centre de contrôle technique ou quoi ?! Le mien m'a raconté exactement la même chose ! ptdr

Bref si tu regardes mon topic sur le sujet de mes buses de xénon, y'a du nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, faut croire que tout le monde veux des xenons et essais de passer le CT sans avoir fait tout bien. lolanim

(Yep je viens de voir l'autre topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...