Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Concours N° 10 : VILLE

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir aux membres du LC coucou01

Le thème retenu d'après les votes du sondage pour le concours d'avril et pour débuter les beaux jours est la VILLE



Je pense que c'est un bon compromis, soyez créatif, c'est surtout l'originalité du lieu qui compte ainsi que la prise de vue oui

Voilà le réglement langue

Arrow

Vous avez du vendredi 20 mars 2009 au lundi 20 avril 2009 minuit pour envoyer vos photos.

Arrow Envoyez votre photo à Countach par MP ou par mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo.

Pour insérer des photos :

Arrow Avec Servimg : http://www.lupoclub.net/14-16v-f24/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2795.htm

Arrow Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://www.lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm

Bonne recherche et bon courage à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais laisse le temps de faire les photos ton sujet n’a que 2 jours en plus pour ma part je suis partant mais il faut que je puisse récupérer ma popo houla
Si fin mars personne ne réagit den la à toi de voir
Au faite sympa la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, je participe aussi.

Le thème est interessant même si je n'habite pas en ville.

+1 pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi, dés que lupette à fini sa crise d'entretien, je la bichone et la shoot! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la shoot mais faut que je trouve un endroit interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde mon sujet photo en ville est partie en fume grasse aux manifs de l’OTAN
En effet je voulais prendre ma photo à cet endroit pour le retour de ma POPO snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Désoler mais je ne pense pas avoir ma Popo d’ici là ils viennent à penne ce commander les pièces bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai j'ai fait la photo mais j'attend le dernier moment car ci je trouve un meilleur endroit car sa ne me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...