Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
absolut

Besoin de renseignement

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Ayant une golf IV et voulant comparer mon moteur 1.6 16v de 105cv avec le votre qui fait 125cv j'aurai besoin que l'un d'entre vous me communique le numéro de carte grise qui commence par WVWZZZ... il me semble...
Ainsi que le type moteur sur ma golf c'est BCB je crois que le votre commence par A quelque chose en trois lettre
Voila je pourrai donc les comparer (injecteur, arbres a cames, gestion) et auquel cas faire les modifs pour ammener mon moteur a 125cv !
Merci de votre aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ces vraiment la bonne session ? mais sinon je ne peut pas répondre à ta question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle session parle tu??
heu sinon tas pas de carte grise?? c'est marqué dessus logiquement... oui
snif j'espère qu'un de vous va m'aider j'ai déja trouvé le type moteur qui est AVY d'après ce que j'ai lu sur google ca a pu avancer mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châssis WVWZZZ6EZ1W******
Type moteur AVY

Je censure les 6 derniers chiffres pour une raison évidente : j'ai pas envie que ce N° se retrouve sur une caisse volée ou autre thank

La mienne est de Wolfsbourg puisque la dernière lettre correspond à

B=Bruxelles
E=Emden
K=Karmann
M=Puebla (Mexico)
W=Wolfsbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci sens interdit ! Ne t'en fait pas c'est pas mon genre lol
je recherche juste a l'aide des bon outils, j'ai déja trouvé des différences au niveaux des arbres a cames mais faut du temps pour faire ca a tête reposer no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news, après avoir trainé sur des forums allemand, la différence des moteurs viendrai des arbres a cames, de la gestion (logique si il y'a d'autre AAC)
Idem pour vos 1.4 16v 75cv contre 101cv pour l'allemand, la différence vient de l'arbre a came et gestion !
J'ai trouvé des liens fort sympathique concernant la prépa de vos 1.4 !
AAC + filtre k&n+ eprom adapté aux AAC un peu moins de 500euros !
Voila merci de votre aide !
De mon coté je ne pense pas faire toute ces modifs pour atteindre les 20cv manquant car hors budget pour moi ! no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...