Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilrose77

PS3

Messages recommandés

Bon je suis certaine que je ne suis pas la seule à détenir la console la plus évoluée au monde..... la PS3.
Alors je me suis dit que ça pourrait être sympa si nous pouvions jouer en réseau...
Alors je vous fait une petite liste de mes jeux du moment:
Gran turismo, Pure, guitar hero, dark sector, PES et d'autres que je n'ai plus en tête... Donc si vous voulez on peut se faire des petits rdv consoles en attendant le rasso du mois d'aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça pourrait etre sympa moi perso j'ai call of duty 4, GRID,resistance 2, et bientot killzone2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la plus évoluée au monde" j'ai un doute car le système de jeu est le même chez Sony depuis l'arrivée de la PS1 en 95. Et maintenant, un CD vaut 70 €, je pense qu'il y a un peu d'arnaque quand on voit les coûts de production réels.

Pour réussir à déclencher autant d'enthousiasme chez le joueur de nos jours, je pense que la seule solution serait de sortir un système de réalité virtuelle à part entière. Tout autre système ne sera qu'une 3D plus fine qu'auparavant, mais sans aucune innovation tangible. Nintendo l'a compris partiellement et a misé sur une plus grosse immersion du joueur...

Le gameplay, c'est le même mot, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme accent, sud ouest x 16eme. houla

Sinon je l'ai test vite fait à la Fnac, ouai... je le savais pas si attendu et comme lui je sais pas pourquoi.
Apres je suis pas dutout FPS futuriste, ça doit jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Bizarre comme accent, sud ouest x 16eme. houla

Sinon je l'ai test vite fait à la Fnac, ouai... je le savais pas si attendu et comme lui je sais pas pourquoi.
Apres je suis pas dutout FPS futuriste, ça doit jouer.


Le gars doit être de Toulouse, j'ai déjà parlé avec lui sur Daily mais il est pas trop bavard, d'ailleurs, il dit pas Dreamcast mais Dreamcost fumeur

Je trouve que le thème tourne toujours trop autour du même sujet. Des FPS dans le genre, ça fait plus de 15 ans qu'on en fait, de Wolfenstein 3D à Quake, la formule reste la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, apres certains sortent du lot, d'autres reste des bon jeux sans etre revolutionaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi call of duty 4, GRID aussi, GTA, quake wars, soulcaliur, ... je vous laisse mon identifiant : alex77470 (c'est celui de mon cheri mais c'est ma PS3...)
Et je disais console plus évoluée au monde car quand je dis que j'aurais préférée avoir la wii pour jouer à mario kart c'est ce qu'on me répond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon identifiant a moi c'est : judecoca
a bientot sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...