Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arosa cjj

La bonne bouffe, les resto de nos régions

Messages recommandés

Vous pouvez indiquer ici vos bonnes expériences en ce qui concerne la bouffe, une bonne recette, une bonne adresse où il ferait bon garer nos voitures.

Sur Lille, le premier resto qui me vient à l'esprit c'est celui-ci :



la façade a plus de 30 ans langue en revanche la carte est délirante, tarifs trés sympa, mais surtout j'adore les viandes : un bon pavé de 300g direct dans la bouche miam

adresse pour ceux qui sont en balade chez moi : 44, Rue Halle à Lille A vos Gps Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Hum... Bonne idée.sol

Connais-tu la recette du filet américain?

J'adore lover


viande de boeuf hachée (logique), mayonnaise, câpres, oignons et sauce Worcester

En été, tu peux lui faire faire un aller-retour sur le barbecue pour le griller en surface !! C'est top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au grand Cjj... merci. Moi aussi j'adore, j'en ai une petite barquette dans mon congèle qu'une amie m'a apporté du Nord.

Par contre, qu'est-ce que c'est la sauce Worcester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
C'est ça et ça!!! C'est quoi? Descriptions des recettes si possible? mdr


Le pâté lorrain, tu peux pas le reproduire chez toi, le goût sera trop éloigné des boulangeries du bled serieux

Pour la quiche lorraine en revanche rien de plus simple, tu casses 200 g de pâte brisée, 150 g de lardons fumées, 100 g d'emmental, 4 oeufs, crème fraîche liquide, 1/4 de lait, de la muscade, du sel et du poivre et tu fais un merveilleux gueuleton sol Prévoir un petit gris de Toul pour accompagner et de la salade verte bien

Pour la recette en elle même, il y a tellement de variantes disponibles qu'un coup d'oeil sur Google te permettra de satisfaire ta faim top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Au grand Cjj... merci. Moi aussi j'adore, j'en ai une petite barquette dans mon congèle qu'une amie m'a apporté du Nord.

Par contre, qu'est-ce que c'est la sauce Worcester?


voici la plus connue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir au thème du sujet, le meilleur restaurant sur les Vosges est peut-être celui des "Ducs de Lorraine" langue

http://www.restaurant-ducsdelorraine.com/

Cité par :
Gault et Millau 2008, Guide Champerard 2008, Guide Champerard 2009, Guide Rouge Michelin 2008, Le Bottin Gourmand 2008, Pudlo 2008, Sélection Cityvox 2009

Rien que ça beuh

Une étape pour amoureux ou pour grands passionnés de la première heure

Le premier menu est pas forcément hyper cher, il commence à 32 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Arosa cjj a écrit:
oui, l'univers de la porcelaine !


C'est le cristal plutôt mais bon, la porcelaine, c'est Limoges fumeur


c'est ce que je voulais dire, j'suis con...... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Sinon, pour revenir au thème du sujet, le meilleur restaurant sur les Vosges est peut-être celui des "Ducs de Lorraine" langue

http://www.restaurant-ducsdelorraine.com/

Cité par :
Gault et Millau 2008, Guide Champerard 2008, Guide Champerard 2009, Guide Rouge Michelin 2008, Le Bottin Gourmand 2008, Pudlo 2008, Sélection Cityvox 2009

Rien que ça beuh

Une étape pour amoureux ou pour grands passionnés de la première heure

Le premier menu est pas forcément hyper cher, il commence à 32 €


tu vas voir qu'on aura une belle "carte de france" perso de la bouffe;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon greg, pour préparer la rencontre du mois d'août, peux tu déjà indiquer ici le resto que tu choisiras et le nom de l'hotel pour les plus imbibés d'entre nous ?

Flunch et formule 1 sont à proscrire glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arosa cjj a écrit:
Bon greg, pour préparer la rencontre du mois d'août, peux tu déjà indiquer ici le resto que tu choisiras et le nom de l'hotel pour les plus imbibés d'entre nous ?

Flunch et formule 1 sont à proscrire glande


Sandwichs SNCF sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...