lupo05 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour j'ai besoin de votre aide.. il y a une semaine j'ai démarré sans problème ma voiture, à 200m au stop je m'arrête et là, impossible de redémarrer, la voiture cale 2 fois. Après insistance elle démarre et là je sens comme s'il y avait une pression qui empêchée ma voiture d'avancer.. j'ai quand même continuer mais le problème se répète, plus aucune accélération même le pied au plancher, on aurait dit que j'allais caler!! Le jour même suis aller changer les bougies, mais rien de plus. Le lendemain à 08h j'étais chez VW qui m'ont dit qu'ils allaient faire un diagnostic (90 euros à payer si je ne faisait pas les réparations chez eux). Je leur ai laissé la voiture et 2heures après ils m'ont appelé pour me dire que c'était le boîtier papillon qui était HS..que le changement de pièce + main d'oeuvre c'était 520 euros Ne connaissant rien, je leur ai dit ok, mais après avoir payé la facture, je suis repartis et quelques heures plus tard, le problème était toujours là.. que faire? je suis retournée chez eux le lendemain mais ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié et qu'il n'y avait aucun pb je roule avec mais suis pas très confiante, peur de tomber en rade sur l'autoroute.. Merci de votre aide PS: LUPO 1L PACK 99600 km jamais eu de problème auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo05 0 Posté(e) le 10 février 2009 HELP!!! Je tiens trop à ma lupo, j'ai pas envie de m'en débarasser, que puis-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Desole je m'y connais pas assez pour t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je te conseille de retourne chez ton garage vw et que tu leur prouve, tu a pas paye un prix exorbitant pour leur beau yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo05 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai pris rendez-vous chez mon petit garagiste qui prend soin de ma lupo depuis 10 ans, je sais qu'il fera tout pour trouver ce qu'il ne va pas, je vais aussi en profiter pour faire la révision et la vidange (suis peu en retard ) je ne veux plus faire aucune réparation chez VW, j'irai juste faire un peu de bruit dès que ma lupo ira mieux et que j'aurais la facture : lol: j'attends vos diagnostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 février 2009 mon frangin a un problème similaire sur sa saxo 1l, si quelqu'un a une réponse, ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo05 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai oublié de préciser que lors d'une très forte montée, une odeur bizarre se dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Marc ou un autre membre du forum pourront peut-être t'aider s'ils passent par ici... Moi je n'en ai aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo05 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok merci quand même Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut, j’avais un problème similaire sur ma 3L et c’était le catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 février 2009 JB VW a écrit:Salut, j’avais un problème similaire sur ma 3L et c’était le catalyseur Sur un autre forum j'ai pu lire que le cataliseur pouvait-être une des causes de perte de puissance. Lupo 05, questions toutes bêtes: - Vérifis-tu régulièrement ton niveau d'huile? - Quand as-tu fait la dernière vidange? - Manque t-il de l'huile dans le moteur de ta Lupette? - As-tu un voyant allumé? - As-tu un litre d'huile dans ton coffre au cas ou? Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aurais dit fils de bougies, sachant que c'est un problème récurrent sur ces modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites