Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB VW

tendeur de courroi HS

Messages recommandés

salut les Lupiste mon topic devra un peut attendre car en ce moment elle mal en point mon tendeur de courroie a sauter et cela a provoquer un décalage de synchro moteur. Mon garagiste vient de téléphoner et malgré le changement de la courroie elle démarre toujours mais un autre bruit laisse penser que le moteur entier est touche. Evidement la courroie a était faite il y a moins de 1 an donc tout passe sous la garantie mais pour le moment aller dont savoir l’étendu des dégâts soupapes piston arbre a came vilebrequin en fin bref
Aller a plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je ne saurais rien avant la semaine prochaine tous ce que je sais ,c'est que le moteur va etre entierement demonte . Au pirs il ce demrede pour me poser la boite de vitesse sur une GTI ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aujourd’hui j’ai mon garagiste. Et pour le moment les nouvelles ne sont franchement pas bonnes. Le sort de ma Lupo est entre les mains de VAG , ou il la répare ou il la jete noenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soupapes- piston- arbre a came- vilebrequin en gros comme si la courroie avait casser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c’est sur Lupo et moi somme dans la merde vilebrequin HS =réparation 6500€ et je ne suis pas d’accord qui la mette a la casse. Que fair snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revend là et prend la GTi de notre ami lupiste dj tourne

Là, c'est problématique, si tu avais eu quelques connaissances dans le milieu mécanique, ça aurait pu alléger un peu ta facture.... reste le black !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux garder ta lupette et bien il ne reste plus qu'un bon mécano qui te refera ton moteur.

Moi j'en connais un très bon dans le 93, si cela t'intéresse MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question connaissance dans le domaine je me demerde c'est juste une question de manque de materiels et d'outils et pour se qui et de racheter la GTI dj , je ne peux pas je suis obliger de rouler en boite automatique (probleme de genou gauche "HS")
Mais pour ma part je suis doute de l'explication du garage (c'est la casse du vilebrequin qui a casser le tendeur de courroie riencomprisquoiquoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_910r a écrit:
Si tu veux garder ta lupette et bien il ne reste plus qu'un bon mécano qui te refera ton moteur.

Moi j'en connais un très bon dans le 93, si cela t'intéresse MP.


Il est d'Alsace, je 6-7, c'est pas la région parisienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, je vois pas où est le problème.

Il suffit de la transporter sur un plateau et avec ce mécano elle repartira par la route avec un moteur tout neuf.

Maintenant, c'est une question de coût par rapport au ce que JB VW veut mettre dedans.

Une autre solution, consiste a prendre un expert automobile indépendant et vérifier les dire de la concession.
Si cela est contraire, alors il faut contacter le service après vente de VW, plus la direction de la consommation et de la fraude, pour les obliger a prendre en charge les réparations.

Ceci ne peut être engagé uniquement si toutes les révisions ont été faites chez VW aux bonnes dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lol_910r, ces exactement ce que je veux faire au petit problème prêt c’est que je fais les vidange moi même ainsi que les filtre, les freins enfin toute ces petit chose que l’on peut faire soi même. Mais pour en revenir l’huile que j’utilise c’est celle qui est recommandé “ Castrol 5W30“ pour ce qui est de l’indice VAG, je ne le connais pas de tête mais pour te donner une idée 60€ les 5 litres
J’appellerais VAG France demain pour m’expliquer car ce n’ai pas la première foi que j’ai des soucis avec des garagistes des espaces VAG du département. Si non au pire la prochaine fois je passerai la frontière à Kehl (Allemagne) ils sont plus sérieux quand France à parement
Maintenant ta proposition est intéressante j’y penserai au cas où je te contacterai par MP
Merci et A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riencompris un moteur echange standar 1900€ comment la facture peut etre aussi sale
Sa pu l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a erreur dans les dires du garagiste ou plutot de son apprenti. Il n y a pas d'echange standard chez VAG et en plus ce moteur n'a ete construit que de juin 1999 à juin 2000 alors trouver un moteur d'occas releve du defit grilled

J'ai d'ailleurs telephone à VAG ce matin et il sont incapable de faire quoi que ce soit pour ma voiture si ce n'est que de la foutre à la casse MERCI LE SERVICE QUALITE enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie chez un artisans qui refait des moteurs. cherche à rectification, motoriste ...
je l'ai fait pour une golf diesel c'était parfait !
d'ailleurs il m'a dit qu'il bossait pour les grand garages du coin : refaire un moteur c'est un metier ce n'est pas juste faire la vidange et changer les pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...