Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut les Lupistes & Arosistes, je me demandais s'il y avait des gamers amateurs de ce genre de jeu parmi vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais même pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 FPS = First Person Shooter = Jeu de shoot à la premiere personne Exemples: Perso je joue sur Xbox360 à Call Of Duty 4 & 5 en live, je peu passer des heures à tuer des armées ennemis de l'autre bout du monde! (Et j'suis pas mauvais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouf oreezy, enfin un qui est resté jeune Pour ma part je joue sur PC et j'ai un peu de mal avec coD 4, je préfére moins stratégique avec Quake & Compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben ouai les jeux videos jusqu'a la mort moi! Jouer sur PC j'ai jamais pu, sauf si j'y connecte une manette! lol. Et oui COD4 / Quake, pas le meme combat, toi t'es plus bourrin et moi plus strategique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi idem c'est call of duty 4 mais sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je préfére 100 fois plus la combinaison clavier/souris à la manette Surtout que je viens de m'offrir les Logitech G9 & G11 il est rétro éclairé : Le bordel filaire derrière Quake je le trouve moins soporifique que CoD à vrai dire PS : la simplicité peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites