Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Où peut-on se procurer ça ?

Messages recommandés

rudy a écrit:
mais quoi ? la console, l'autoradio ... ? riencompris



la console je pense :) c'est tout ) fait réalisable si tu connais un bon carrossier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien a faire ... il faut juste un accroche plastique de l'apprêt poncer pour un aspect lise et 2 couche de noire brillant ... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro a écrit:
Ça fais trop classe mais à mon avis ça dois faire bizarre le reste de TDB en plastique


Pas sur la GTI, car il y a déjà des parties en noir brillant (piano). fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
nitro a écrit:
Ça fais trop classe mais à mon avis ça dois faire bizarre le reste de TDB en plastique


Pas sur la GTI, car il y a déjà des parties en noir brillant (piano). fumeur


C'est vrai, sur le coup, je ne m'en souvenais même plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, c'est pas la premiere lupette qu'on voit avec cette piece peinte mais en géneral c'est sur des projets tuning et il la peigne couleur carroserie. hem

Mais là en noir brillant c'est parfait, il y a aussi une lupo GTI sur le forum avec cette partie recouvert de faux carbone, tres beau aussi. miam

Sinon à demonter ça doit etre galere aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Oui ça c'est sûr, il faut la doc technique !


non franchement c'est vraiment simple il faut juste enlever l'autoradio et le porte gobelet et derrière il y à des vis torx (il faut juste un tourne vis torx de * pour tout démonter ) je laver démonter pour enlever le bouton de warning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Oui ça c'est sûr, il faut la doc technique !


non franchement c'est vraiment simple il faut juste enlever l'autoradio et le porte gobelet et derrière il y à des vis torx (il faut juste un tourne vis torx de * pour tout démonter ) je laver démonter pour enlever le bouton de warning ...


Oui et les porte gobelets tu fais comment pour les déposer ? excellent J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un tablau de bord peut s'enlever comme ça... au juste pourquoi avoir viré ton warning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Oui ça c'est sûr, il faut la doc technique !


non franchement c'est vraiment simple il faut juste enlever l'autoradio et le porte gobelet et derrière il y à des vis torx (il faut juste un tourne vis torx de * pour tout démonter ) je laver démonter pour enlever le bouton de warning ...


Oui et les porte gobelets tu fais comment pour les déposer ? excellent J'ai vraiùment du mal à imaginer qu'un tablau de bord peut s'enlever comme ça... au juste pourquoi avoir viré ton warning ?


pour les porte gobelets il y a 4 vis torx dessous dans les renfoncement ...

j'avais retiré le bouton de warning pour brancher l'autoradio (le rcd 200 mp3 de la polo ...)
en faite toute la console pour avoir axés aux files de derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour les porte-gobelets, il n'y a que 2 vis torx. Après, il faut tirer et ça vient tout seul... On peut même accéder à l'autoradio par dessous et le faire sortir sans les clés spéciales VW.
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j' avais voulu le faire sur la mienne ( repeindre en noir brillant ), mais j' avais capitulé. La partie verticale est facile à démonter; c' est juste des vis comme expliqué plus haut. Par contre la partie supérieure est maintenue par des espèces d' agrafes plastiques thermo-soudés sur le tableau de bord, pour le sortir il faut casser ces soudures. Pour le remontage il faut recoller, ça ne tiens pas toujours et ça baille au niveau du T de la grille d' aération si c' est mal fait.
SINON IL FAUT PEINDRE SANS DEMONTER!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...