Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtipower

La Lupo GTI de Guizzz---DES NEWS

Messages recommandés

Alors bonjour @ tous.

Je suis Guizzz d'Alsace!! Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en Lupo Gti :)

Petite liste des modifications que j'ai réalisé !!

Peinture des jantes et logo en noir (j'ai encore des ronal LS dispo si ca intéresse)

Bandes latérales GTI
Glastint
Autoradio double din gps...
Combiné filetés kW
Supression du cata
Echappement full inox
Filtre BMC + boîte à air origine modifiée
Bougies NGK iridium + faiseaux haute tension

Voici quelques photos (désolé j'ai aucune photo stock... directement après l'avoir récup et roulé un peu il fallait que je la pose lol!!!)














La suite dans pas longtemps...

Le gros projet pour cette fin d'année sera la greffe du fameux 1.8T 20v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'etais sur le forum SmartUp tout à l'heure, juste voir quelques petits roadster,
et j'ai tilté sur ton avatar avec ta Lupo en me disant "Tiens il est pas sur le forum lui!" excellent
Ben voila c'est fait!

Tres belle GTI, jantes noirs + bandes noirs = magnifique. sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
C'est marrant j'etais sur le forum SmartUp tout à l'heure, juste voir quelques petits roadster,
et j'ai tilté sur ton avatar avec ta Lupo en me disant "Tiens il est pas sur le forum lui!" excellent
Ben voila c'est fait!

Tres belle GTI, jantes noirs + bandes noirs = magnifique. sol




et oui tourne tu aura constaté que je suis un vieux loup de mer sur smartupfrance Wink

j'ai été smartien pendant deux ans avant de passer à la lupette!! j'avais un roadster full prépa de couleur jaune sirius avec plis de 120cv sur banc de puissance ! bref une belle bête que j'ai vendu il y a deux mois mais je ne regrette rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmhh, il avait l'air sympa en effet ton roadster. miam

Je vais de temp en temp sur smartup parceque avant de craquer sur la GTI, le roadster me faisait mechament de l'oeil.
Mais j'ai renoncé car trop tape à l'oeil pour une voiture qui allait dormir toute l'année dehors.
Et finalement je regrete pas mon choix d'aujourd'hui! demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'okas d'essayer un Roadster Smart, ça doit être sympa niveau sensation de conduite Wink

Surtout la version Brabus Bi Turbo avec ses 170ch ! houlala Enfin, comme elle est pas importée et homologuée de toute façon c'est vite réglé, je ne me tournerai pas vers cette marque car à 25 750 Euros la version 3 cylindres , la facture est salée excellent

Par contre, une Lupo GTI, discret pour la laisser sans surveillance dans la rue ???! houlala Cherche vite un garage pour la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumoins beaucoup plus passe-partout pour quelqu'un qui ne s'interresse pas specialement aux voitures.
On se dit juste "oh ben il a une petite caisse avec des vitres teintées quoi..."

Alors qu'un roadster meme pour quelqu'un qui n'y connait rien en voitures attire l'oeil et peut rendre les gens betements jaloux.
"J'vais lui faire un coup d'clef à son cabriolet se p'tit branleur!"

Je le vois comme ça. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Dumoins beaucoup plus passe-partout pour quelqu'un qui ne s'interresse pas specialement aux voitures.
On se dit juste "oh ben il a une petite caisse avec des vitres teintées quoi..."

Alors qu'un roadster meme pour quelqu'un qui n'y connait rien en voitures attire l'oeil et peut rendre les gens betements jaloux.
"J'vais lui faire un coup d'clef à son cabriolet se p'tit branleur!"

Je le vois comme ça. bah


Tu sais, dès qu'une peinture est un peu flashy (rouge, jaune) ben ça attire la rétine inévitablement et après ça dépend des intentions (bonnes ou mauvaises) de chacun bah

Une vitre, ça prend 2 secondes à péter et des pros peuvent faire démarrer une caisse en 5mn sans clé.

Avec un garage, tu es plus à l'aise pour t'endormir même si bien sûr, dans le monde actuel, tout est imprévisible !

Après, des départements sont peut-être plus touchés que d'autres ?! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:






Je la trouve pas mal avec ces jantes bien , peut-être encore mieux avec du 16"... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta lupo est superbe et de très bon gout . bien

Est tu content de tes combinés fileté kw ?

mieux avec le cata en moins , sa tourne rond ?

a+ et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Salut, ta lupo est superbe et de très bon gout . bien

Est tu content de tes combinés fileté kw ?

mieux avec le cata en moins , sa tourne rond ?

a+ et bonne continuation



la tienne aussi hihi !!!

alors sans le cata je sens vraiment une différence, je sens ma lupette bien plus réactive et j'ai vraiment l'impression qu'elle respire maintenant beaucoup plus facilement qu'avant...

le bruit est biien plus caverneux et métalic, vivement l'echappement tout inox pour venir completer le tout...

concernant les cobiné filté c'est un délice tout simplement....

et toi pas trop galère le montage de la boite à air?? je l'ai chez moi la bmc mais je n'ose pas me lancer bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci

Pour la boite à air, non moi j'adore faire sa ... sa prend un peu de temps mais le résultat est superbe et le son aussi ...

l'échappement inox c'est le top ...
tu veut prendre quoi comme marque ? (moi c'est un janspeed ) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris l'echappement FK!! j'avais déjà ca sur mon road et en qualité de finition c'est allemande, costaud et vraiment beau :) j'ai hate de monter tout ca lorsque je rentre!!

et pour la boite à air pas trop compliqué?? sur le road c'est passé comme une lettre à la post!! mais la vous parlez de reniflard c'est ca??



concernant les 5cv gagné sur le road j'en ai gagné plus de 10 avec ligne complète (mais sur moteur turbo , donné sur banc) la je suis en négociation pour reprog le calculateur sur la lupo et après passage au banc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'ai commandé filtre BMC pour boite à air d'origine... je vais pas m'embêter avec la boite a air carbone BMC (donc elle est dispo si ça intéresse)


bref je commence donc la modification de la boite à air (je pense ajouter une entrée d'aire supplémentaire)

l'échappement d'origine commence à sentir le décat et il commence à sonner vraiment sympa...

barre omp pour l'avant, banquette arrière supprimé

bientôt les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Guillaume tes jantes ont été vendues ?

Petite question pas du tout impertinente... comme la largeur des Ronal est de 7,5 et que tu es un peu rabaissé (de combien d'ailleurs ?) ça ne touche pas les gardes boues ou les ailes ?



Et sinon la qualité des caches centraux des LS ? Car j'ai remarqué qu'elles avaient un peu tendance à s'abîmer sur diverses photos trouvées sur le Net.

Cordialement :coucou04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas no

pour noël elles sont a 300€ les 4 NEUVES mais bon....


je peux pas te dire comment les caches centraux vieillissent car j'ai roulé que 3jours avec lol...

ensuite si tu pose trop la lupette au sol, avec les 7.5 ça frotte un chouille devant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
non toujours pas :non:

pour noël elles sont a 300€ les 4 NEUVES mais bon....


je peux pas te dire comment les caches centraux vieillissent car j'ai roulé que 3jours avec lol...

ensuite si tu pose trop la lupette au sol, avec les 7.5 ça frotte un chouille devant :)


Pourquoi tu t'en débarasses si tôt sans indiscrétion ? quoi

T'es de Colmar c'est ça ? fumeur

Si tu me fais un prix d'admin je serai peut-être tenté houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vends car j'ai "reflashé" sur celle d'origine lol...

un petit coup de noir et elles collent parfaitement à ma lupette maintenant :)

Oui j'habite Colmar, plutôt Horbourg, un endroit juste à coté de Colmar :)

pour le prix d'admin direction tes mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
ça se monte en meme pas 2h la BMC .
pourquoi tu la montes pas il y a juste le cache d origine a retaillé c'est tout .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
slt
ça se monte en meme pas 2h la BMC .
pourquoi tu la montes pas il y a juste le cache d origine a retaillé c'est tout .
a+


oui je sais, j'ai déjà monté au moins une dizaine de boite à air carbone en tout genre hihi...
le reniflard et tout le tsouin tsouin...je veux pas m'embêter, et beaucoup d'avis mitigé concernant le fait de mettre une admission dyna...(gain médiocre voir perte si mauvais montage...)
j'ai commandé du coup un filtre bmc en remplacement de celui papier pour boite à air d'origine (que je vais modifier).


finalement il y aura une ligne complète sur ma lupette (juste pas de collecteur pour l'instant)



j'ai recu un mail pour reprog qu'est ce que vous en pensez??

Bonjour, Votre lupo gti gagne entre 10 et 15 cv et 1.5 à 2mkg de couple,le tout pour 990€ ttc, passages au banc de puissance encastré inclus(avant, pendant et après...sur-mesure!) avec remise en main des courbes(avant et après) afin de justifier de nos travaux!
Je vous conseille également des bougies racing pour palier à certains manque au niveau de l'allumage (4x24euros).

Nous avons déjà fait plusieurs lupo gti et des polo gti 1.6 16v (même moteur) résultat toujours satisfaisant.


top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le tarif de la reprog élevé, de plus ils essaient déjà de te refiler leurs bougies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Je trouve le tarif de la reprog élevé, de plus ils essaient déjà de te refiler leurs bougies...




reprog plus trois passages aux banc je trouve ça honnête 900€ non?? enfin si vous avez des tarifs moins chère avec les même référence et passage aux bancs que eux je suis preneur :)


concernant les bougies, je trouve ca cool. c'est bien la preuve que c'est pas du pipo le fait de mettre des bougies racing :)


enfin bref, je verais bien si mon cadeau de noël se trouve du coté de chez eux ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bonjour tout le monde...j'espère que vous avez tous bien commencé !!!

désolé pour le coté inactif de ces derniers temps mais le boulot et en plus la panne d'ordinateur...

enfin bref me revoici avec un bon nombre de projet dans la tête...

Alors pour commencé toujours pas de ligne inox (Collecteur et tout le tsouin tsouin), elle arrive début Fevrier...avec une grosse réduction pour le retard de livraison...

Filtre KN avec optimisation de l'arrivée d'air, bougies+faiseaux, tite reprog de mon poto Théo le magicien de Hurri, barre anti-rapproche, sellerie cuir rouge pour les deux sièges avant (je voulais deux baquet mais le coté chauffant me manquerait terriblement).

je compte supprimer la banquette arrière dans le but de placer un arceau dans la partie arrière de ma lupo (si quelqu'un a une référence je suis preneur)

voila voila, cette foi ci c'est lancé donc place au photos dans les prochains jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
T'as vendu tes jantes ? cagoule



salut sens interdit :)

oui les jantes ronal, un pote en golf est partie avec pour noël :)

je suis terriblement heureux avec mes origine full black, elles collent parfaitement au style de la bêbête :)

si quelqu'un a des photos ou des ref concernant l'arceau c'est un projet qui me tient beaucoup beaucoup à coeur :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
Sens interdit a écrit:
T'as vendu tes jantes ? cagoule



salut sens interdit :)

oui les jantes ronal, un pote en golf est partie avec pour noël :)

je suis terriblement heureux avec mes origine full black, elles collent parfaitement au style de la bêbête :)

si quelqu'un a des photos ou des ref concernant l'arceau c'est un projet qui me tient beaucoup beaucoup à coeur :$


Salut coucou01

J'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant une GTI en vente sur leboncoin avec la même peinture noire sur les Bathurst http://www.leboncoin.fr/vi/36293337.htm?ca=15_s langue

Concenant les jantes, je vais rester en 6.5 pour ma part, les pneus à flanc tendus, je trouve ça trop critique quand le véhicule est surbaissé bah Ca touche, ça frotte et au final, c'est pas terrible... mes derniers Dunlop se sont d'ailleurs taillader comme un rien ! beuh

Pour les arceaux, OMP et Sparco doivent en faire... essaie Google !

Allez, petite aide Winkhttp://www.ompracing.it/prodotti.html?categorycode=GROLLBARS&changelanguage=fr

Pour info, arceau se dit "roll bars" en anglais... pas trop d'info autrement ! houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah !!!! cool les info !!!!

en plus l'arceau de chez omp est en plusieurs partie donc si je veux placer que l'arrière c'est nikel...merci pour l'info je pense que la prochaine modif viendra de l'arrière de mal lupo du coup :):):):)

non non sens interdit ce n'est pas ma lupo en vente, pour rien au monde je vend ma Gti... je suis de plus en plus fou de cette voiture, mes pti's projets avancent petit à petit et ca m'apporte à chaque foi un sourire plus grand... et depuis que je possède la lupo j'en ai croisé que une seul en Alsace... et c'était en allemand avec un lupo GTI rouge et full stock...donc pour le coté "unique" et tout le reste je ne peux m'en séparer :=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
moi je suis plutôt turckheim-trois épis hihi :)


Je connais un gars à Turckheim ! Je lui ai même acheté une voiture l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je reviens de chez concept car (mon fournisseur officiel lol)

alors toute les durites silicone et alu pour place ma boite à air BMC sont en commande !!!

le résultat sera quasi identique à notre camarade britannique (oui j'ai "pompé" et alors lol)

donc ca c'est cool...

alors deuxième point, OMP ne fait plus d'arceau pour lupo... donc modification d'un 1/2 arceau de polo :)

pour le reste c'est dans la foulé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2009 sera sous le signe de la prépa lupette pour moi... lorsque j'attaque, j'attaque...et la c'est vraiment bien partie...cette foi ci je sais où je vais et je sais ce que je veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
bon et bien je reviens de chez concept car (mon fournisseur officiel lol)

alors toute les durites silicone et alu pour place ma boite à air BMC sont en commande !!!

le résultat sera quasi identique à notre camarade britannique (oui j'ai "pompé" et alors lol)

donc ca c'est cool...

alors deuxième point, OMP ne fait plus d'arceau pour lupo... donc modification d'un 1/2 arceau de polo :)

pour le reste c'est dans la foulé !!!!!


Camarade Britannique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué sens interdit... moi je suis à la recherche de deux baquets aussi...donc bientôt intérieur complet de gti à vendre si quelqu'un intéressé :)
(toute la partie arrière de la lupo à été mise à nue pour commencer le boulot sur l'arceau ça donne un coté racing pas vilain du tout hihii)

Je cherche vraiment la réduction de poids sur ce coup la...

j'ai trouvé une entreprise en Alsace qui fabrique des arceaux sur mesure pour ma tite lupette, je suis terriblement content!!!


rudy je parlais de cette photo je me permet de l'utiliser dans mon post (j'ai utilisé son même système pour ma BMC----un réducteur partant de la boite pour aller au moteur+coude 90°---de l'autre coté de la boite coude 90°+coude 145°+raccord alu entre les deux et tout cela direction l'écope d'air) le tout en durite silicone bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une Lupo, mais ça peut te donner des idées.

Arceau arrière de Mégane F1 R26R:





Et celui complet de la Lupo Cup:







Un arrière de Lupo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tip top, merci... c'est exactement le même que le dernier que je viens de commander chez wiechers :):) arceau arrière... j'ai hâte de monter tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, avec la commande que je viens de lancer, je monte le tout et je vous fait un beau reportage photo WinkWink et non je ne suis pas mort hihi...et je réattaque comme un foufou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, plus de nouvelles de gtipower que cette GTI s'annonçait comme une prépa passionnante à la vue des projets en cours Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez locker le topic si vous voulez sachant qu'elle m'appartient désormais Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...