joflehobbit 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour j'avais depuis un petit moment des bruite dans la pédale d'embrayage quand j'appuyais sur la pédale...et difficile de passer la première a l'arrêt.. aujourd'hui, mes vitesses ne passent plus que j'embraye ou non je peux passer les vitesses mais rien ne se passe , aucune motricité... pouvez vous m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 joflehobbit a écrit:bonjour j'avais depuis un petit moment des bruite dans la pédale d'embrayage quand j'appuyais sur la pédale...et difficile de passer la première a l'arrêt.. aujourd'hui, mes vitesses ne passent plus que j'embraye ou non je peux passer les vitesses mais rien ne se passe , aucune motricité... pouvez vous m'éclairer Au final, tes vitesses passent ou pas ? Dans la dernière phrase tu dis "je peux passer les vitesses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joflehobbit 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui je les passent mais rien n 'entraine les roues sit tu préfères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 l'embrayage ! je crois que c'est clair ! OUCH au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joflehobbit 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir! alors le verdict c'est mon sélecteur de vitesse qui se trouve sous le capot qui a perdu toutes ses dents et donc n'actionne plus les vitesses.. j e m'explique avec des mots simples (je suis pas mécano... voila pour ceux qui auraient un problème similaire regardez par là en premier on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 combien ont-ils chiffré le remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira 77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le prix d'un l'embrayage et de 655 euros chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira 77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ta pédale d'embrayage bloc en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites