Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ejuh

problème de serrure conducteur lupo + centralisation des portes

Messages recommandés

bonjour,
je fais appel à votre expérience, et votre savoir, concernant ma nouvelle lupo 1,4L essence que je viens d'acheter
le moteur est nickel, propre, il tourne super
mais j'ai une série de problèmes que j'aimerais résoudre:
1/ la serrure de la portière conducteur se retire, le précèdent propriétaire avait tenté de coller (avec de la pâte) mais évidemment cela ne tient pas. Que faire? faut-il aller chez vw (avec le risque qu'ils m'imposent de changer la serrure...). Un type m'a dit que c'était un truc qui retient la serrure qui est tombé ) l'intérieur de la portière.
2/ Justement intérieur portière: celui côté conducteur se décolle. Que faire?
3/ la commande électrique d'ouverture des portes de la clé ne marche pas. J'ai essayé avec une nouvelle pile: toujours pas... Est ce que qq'un a connu un pb similaire et comment s'est il résolu?

Merci pour votre aide
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pour la 1/ et 2/ je ne peux pas trop t'aider
pour la 3/ :
Quand j'ai acheté ma lupo 1.4 , le petit bouton sur la clé ( que je pensais être la centralisation ) ne marchait pas non plus ... J'ai été acheté une pile je l'ai remplacé cela ne marcher toujours pas, enfaite ce n'était qu'une lumière ... et non une centralisation.
Mauvais souvenir chez vw , quand je leur ai demandé pourquoi sa marcher pas lol.
Donc regarde bien si c'est un bouton d'ouverture ou alors juste une l.e.d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
a priori c'est bien une centralisation (sur même)
mais aucune des 3 clés ne marche...
deux ont une lumières rouge (une n'en a pas, la pile doit être morte mais avec une pile neuve, ça marche pas quand meme)
ça m'enerve parceque c'est bien pratique quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain moi ma gti la centralisation marche qd elle veut,c bizarre desfois ca marche nickel et puis des fois faut cliquer plein de fois sur la clef pour finir par l'ouvrir ca le fait moin à chaud...vraiment etreange compte tenu que je ne vois pas le rapport avec le moteur loolbref c'est vw et puis c pas si grave qd on voit que c le seul probleme qu'elle a eu en 140000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement les memes problemes que toi ejuh
comment as tu fait pour tout réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé les piles des clés
ça marche


maxiout a écrit:
j'ai exactement les memes problemes que toi ejuh
comment as tu fait pour tout réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste changé les piles et ça fonctionne ! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...